Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AQ du 24/07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Les ruines d'Ahn'Quiraj (AQ20)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talc
Membres
Membres

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Talc
Guilde: oldback
Point(s): 595
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 18:46 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

Belle soirée que celle d'hier...
En effet même si il n'y a pas de quoi pavoiser les progrès sont là...
Tout le monde a pigé rajaxx et les wipes sur buru sont certainement dûs à un manque de pratique.
Alors bravo et merci..
Cependant (il ne faut jamais se contenter de se congratuler), pour passer à coup sûr buru la prochaine fois il est envisageable :
1) de se munir d'une popo RN à consommer avant le dernier oeuf...
2) de choisir le dernier oeuf au centre de la salle afin de synchroniser l'arriver des adds
3) de bien synchroniser les fears (commandés par le lead)
4) de buff comme des malades le père buru au moment du dernier oeuf.
Avec tout ça je suis sûr qu'il fera moins le malin.
Rappel le combat doit être très rapide car buru double son dot à chaque fois qu'il nous l'envoie.

Pour les motivés je craft http://www.wowdbu.com/2,22757,0.html et les épaulières qui vont avec pour un total de 55 rn +20 si on ajoute les enchantement ZG très faciles à obtenir depuis la 1.11.
Bref ya moyen de monter a 150 RN très vite mais ça c'est pour les motivés (et c'est bien de l'être Smile )
Voilà a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 18:46 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerendil
Ancien Vermeille

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 20:55 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

Pour la popo de resist nature (la supérieure tant qu'à faire ^^), je n'ai pas encore réussi à l'avoir !! et c pas faute de mourir pour ça !!!
Donc pour ceux que ça intéresse, la recette loot sur les mobs dans la caverne à l'est des maleterres de l'ouest, sur les béhémots pourrissants et les horreurs décomposées qui sont dedans.... droprate indicatif (dbu) 2% (thotbot) 1%
bon courage....
PS : prêtre seul=suicide...
Dr G House.

Visiter le site web du posteur
exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 00:27 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

On ira te la farmer aerendil mais en attendant ce diable de Scélérat nous en a fournir mass !

GG a toi scélérat pour toutes ces popos ! Wink

Kibou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 09:13 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

+1 pour le farm de la recette avec Kibou qu'est aussi Alchi, tenez moi informé.

Ton craft m'interresse pour Shalymar, je vais tacher de t'envoyer les compos asap.

osnyk
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 10:01 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

idem je vais aller farmer ca et je t'envoie le tout!

sopol
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 12:45 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

Yop,
J'étais pas avec vous hier à AQ. Comment c'est passé le combat contre Buru ? Vous l'avez down ?

exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 12:50 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

ouais premier pull sans souci ^^ GG à tous d'ailleurs

Ensuite wipe sur moam à 30 % mais la aussi on y est presk ya juste a paufiner notre placement !

sopol
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 12:58 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

Il a looter des choses simpa ?

Kibou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 13:13 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

Oo.... c'est ma réaction d'hier.

Je me connecte en coup de vent vers 22h30 et un pote Nyrio (pala chez les Beatles) me whispe "salut je fais AQ avec les Old Back, on est a MOAM". Moi de lui répondre "heuu sûr que c'est les Old Back car j'ai jamais même vu le second Boss des tous mes AQ avec les Old" !!!

Vache de surprise. Je cumule de malchance car malgré mes 3 soirs de dispos pendant les vacances, le sort se joue de moi et à chaque fois "j'évite" AQ pour du ZG ou instances a 5/10.

Ca fait combien de temps qu'on torche le second boss dites moi ?Smile

GG en tout cas et à ce soir.

P.S. : par contre je ne suis pas peu fier, le temps me donne raison Smile. J'avais abordé les BEATLES lors de ma prop d'interim. Avec Silverelfe et Gooddy passé chez les Beatles, leur monté en puissance linéaire et un excellent lead j'avais du nez (ce doit être tout ce que j'ai d'ailleurs Smile)

sopol
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:06 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

Citation:
Ca fait combien de temps qu'on torche le second boss dites moi ?

Bah perso ça fait la 2eme pour moi avec les OB (en plus facile les 2 Wink )

Kibou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:08 (2006)    Sujet du message: AQ du 24/07 Répondre en citant

j'ai du etre pas là pendant 3 mois moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: AQ du 24/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Les ruines d'Ahn'Quiraj (AQ20) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006