Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: placement sur razorgore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> BWL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 19:41 (2006)    Sujet du message: placement sur razorgore Répondre en citant

Voici le placement du raid sommaire mais qui vous aidera à en savoir deja un peu plus !

Ce placement est valable quand le raid a suffisement de DPS pour tuer tous les adds sauf les draconides !

En ce qui concerne la stratégie je vous renvoi au post de Nabot trés explicite sur ce sujet :stratégie Razorgore

Voici le plan du placement du raid et a la suite la legende de ce plan:

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 19:41 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:43 (2006)    Sujet du message: placement sur razorgore Répondre en citant

Faudra donner de plus amples informations, car même avec le post de Nabot certaines choses restent flou pour ma part.

En tout cas c'est un beau plan ^^

exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 12:10 (2006)    Sujet du message: placement sur razorgore Répondre en citant

Vous aurez les explications détaillées sur place ! c'est bien plus facile en visualisant la salle ^^

Ceci n'est qu'une ébauche afin de vous preparer un tant soit peu !

EXCA

alkhetma
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:39 (2006)    Sujet du message: placement sur razorgore Répondre en citant

http://youtube.com/watch?v=Mqxa0NRC6io J'ai trouvé ca sur le net c'est plutot bien fait et ca peut servir ^^
(c'est spécial guerrier)

Ptit-Prince
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Elennwen [RiP]
Guilde: Bracata
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 13:46 (2006)    Sujet du message: placement sur razorgore Répondre en citant

alkhetma a écrit:
http://youtube.com/watch?v=Mqxa0NRC6io J'ai trouvé ca sur le net c'est plutot bien fait et ca peut servir ^^
(c'est spécial guerrier)

Ouaip il gère solide, ça parrait presque facile quand c'est lui qui le fait, au seul petit hic... lui quand il foire et qu'il les reprend sur la gueule son stuff et les healers derriere le garde en vie... nous on a pas encore tout leur brol non hein Mr. Green

Ptit-Prince pour le kitting au pala Wink

[ Elennwen - Prêtre Sacré 70 ] -=- [ Ptit-Prince - Fire Mage 70 ]

alkhetma
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 20:54 (2006)    Sujet du message: placement sur razorgore Répondre en citant

can'empeche pas d'aller jetter un petit coup d'oeil Smile) surtout que c'est exesivement bien expliqué et qu'il montre bien les erreurs qui peuvent être commises.. et tout ca en humour Smile

Ptit-Prince
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Elennwen [RiP]
Guilde: Bracata
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 21:40 (2006)    Sujet du message: placement sur razorgore Répondre en citant

Je n'ai pas dis le contraire, et bon l'humour c'est plus simple quand on a trop de thunes à perdre dans les morts sur vidéo ou qu'on sait que les 39 autres joueurs maîtrise la situation Mr. Green J'aurais voulu voir némo prendre le hit quand tous les légio descendent de l'estrade face à lui Razz, lui perd plus du 3/4 de sa vie, imagine un des nôtres Laughing

Tu veux essayer Razz Razz Razz, enfin moi je dois dire que je suis aussi pour le kitting au pala qui marche très bien dans l'ensemble avec des raid moins "habitués", ca laisse un peu plus de droit à l'erreur je crois Embarassed Wink

[ Elennwen - Prêtre Sacré 70 ] -=- [ Ptit-Prince - Fire Mage 70 ]

alkhetma
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 17:46 (2006)    Sujet du message: placement sur razorgore Répondre en citant

je sais pas jamais vu n vrai la tech du kitting palouf Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: placement sur razorgore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> BWL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006