Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repaire de Maghtéridon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerendil
Ancien Vermeille

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 12:45 (2007)    Sujet du message: Repaire de Maghtéridon Répondre en citant

Donc après notre soirée test hier soir sur les trash du repaire, il apparaît qu'il y ait besoin de pas mal de craft RO. Pour ma part, il y a aussi 2 petits points que je souhaite apporter
Tout d'abord, nous pouvons faire des popo de résist ombre (à vérifier avec exca pour le stock). Il faut 4 palerettes et 4 tombelines.
ça pourra déjà bien nous protéger, en attendant les popos de protec majeure (à voir avec mushette si ça existe).
Ensuite, il y a aussi un petit truc sympa que j'avais trouvé pendant que je montais ma rogue.
A strangleronce, il y a des basilics du côté ouest, sur la côte qui va vers les îles pour les crafts ZG. Ces basilics lootent des items de kete (eclat de cristal bleu ou chantant je ne me souviens plus) mais également un item (colonne de basilic de cristal mais plus très sûr du nom) qui bloque ou annule un certain nombre de points de dégats RO pendant une minute..... donc si vous connaissez du monde, ou si vous montez un perso, surtout, n'hésitez pas à les garder !!!! ou à les transférer aux banques (je crois que ce n'est pas lié).

On pourra toujours en récupérer pour les war, à charge à eux de tenir l'aggro.
Il faudra voir également leur nombre de points de vie (si ce n'st pas déjà fait) pour savoir combien de points on doit faire pour les tuer Smile je vais tenter de voir ça aujourd'hui.

Tout le monde est mortel.... et les mobs aussi Smile
Dr G House.

Dernière édition par Aerendil le Ven 9 Fév - 17:25 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 12:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinglor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 13:24 (2007)    Sujet du message: Repaire de Maghtéridon Répondre en citant

moi je dis mdr

Mushette
Ancien Vermeille

Classe: Chasseur
Pseudo Wow: Mushette
Point(s): 289
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 13:47 (2007)    Sujet du message: Repaire de Maghtéridon Répondre en citant

bon l'idée n'est pas mauvaise mais regarde bien, un trait d'ombre a 10 000k j'ai pris sans ma RO bien sur. Une popo majeur de protection de l'ombre peut prendre 3k sur elle au grand max.... de plus je ne pense pas que les basilic niveau 35 min loot des resist RO qui peuvent absorber 300 degats d'ombre au moins. le mieux c farmer a fond la RO mais en se moment je pense que vaut mieux lvl up et on verra la RO plutard yen aura bien dans les instances Smile

Eozebius
Ancien Vermeille

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Eozebius
Guilde: /
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 15:29 (2007)    Sujet du message: Repaire de Maghtéridon Répondre en citant

moi je dit go karhazan on verra tt ça plutard Smile

Toniio
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Voleur
Pseudo Wow: Toniio
Guilde: Prophets
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 16:15 (2007)    Sujet du message: Repaire de Maghtéridon Répondre en citant

Si je peux me permettre un ptit conseil, aller d'abord tous lvl up 70 et chopper au moin un minimum de stuff "HL" de BC avant de vouloir commencer Maghtéridon. Pour avoir un ptit comparatif, c'est comme si des lvl 59 full vert aller try Onyxia.
Karazhan est un (trés)bon début dans les nouvelles instances HL, et croyez moi, si vous cherhez la difficulté vous allez etre servit Very Happy

Aerendil
Ancien Vermeille

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 17:26 (2007)    Sujet du message: Repaire de Maghtéridon Répondre en citant

vi vi mais autant prévenir et garder la ro plutôq eu la revendre ^^ c par précaution que je signale ça.
Dr G House.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Repaire de Maghtéridon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006