Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace membres -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:11 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

Hello les gens !

Non je me lance pas dans l'écriture ! parce que j'écris depuis toujours....Aussi loin que je me rappelle, chaque fois qu'un événement procurait chez moi une réaction, un sentiment, il fallait que je le couche sur du papier; Peut-être ma facon à moi d'expier les choses....

J'adore écrire ! tout comme j'aime dessiner ou lire.....Je couche des mots comme ils viennent, comme je les ressents.....pas de contruction et jamais de relecture.....C'est de l'état brut.

Loin de moi d'avoir le talent incontestable de Jérome dans l'écriture, et là n'est pas mon souci d'ailleurs. L'écriture est une forme d'évasion, une manière aussi d'évacuer certaines choses.

Chaque écrits, sous forme de textes, de poèmes etc.....relatent toujours un événement qui m'a marqué. C'est une envie, c'est un besoin....

Je ne vais épancher ici des textes trés personnels, voir intimes mais à titre d'exemple voici un texte que j'avais écrit au moment du déclenchement de la guerre en Irak qui avait provoqué chez moi une vive émotion doublée d'une colère immense.
Désolé pour les fautes, les ponctuations ou les majuscules, comme je vous l'ai dis je l'ai retapé comme je l'avais écrit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eozebius
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Eozebius
Guilde: /
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:40 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

héhé comme koi on a quelque talent caché dans le raid ^^ moi les gars c promis je vous cache rien de ce genre, aucune aptitude particulière si ce n'est la glande, le fénéantisme ou encore le jemenfoutisme...

Ptit-Prince
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Elennwen [RiP]
Guilde: Bracata
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:05 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

Perso Ced tu as tous les talents que je trouve nécessaires Mr. Green

Edit: Je parle bien sur de la feignasserie hein ! Rien d'autres bande de dégeulasses Confused Mad

[ Elennwen - Prêtre Sacré 70 ] -=- [ Ptit-Prince - Fire Mage 70 ]

Lorine
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Mage
Pseudo Wow: Lorine
Guilde: Triomphe
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

Coucou!!!

ben comment dire.... c'est trop beau !!!!!!!!!!! Alors là, mon petit Exca tu m'épates. Remarques, derrière cette voix grâve et sensuelle ne pouvait se cacher qu'un talent pareil.... loool   Bravo!!! bravo

Quand on a un talent comme ca faut pas le cacher !!!!!!!!!

gros Schmoutz comme on dit chez nous

Blyss
Ancien Vermeille

Classe: Mage
Pseudo Wow: Blyss, Yendïs
Guilde: Ultyma Deï
Point(s): 198

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:07 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

Eh bien que de littéraires dans ce raid...

Bravo papy

PS : je vous ferai lire la prose de ma fille apres son accord^^

Eozebius
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Eozebius
Guilde: /
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:44 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

Ptit-Prince a écrit:
Perso Ced tu as tous les talents que je trouve nécessaires Mr. Green

Edit: Je parle bien sur de la feignasserie hein ! Rien d'autres bande de dégeulasses Confused Mad

Ta bien fait d'edit pouleet Mr. Green batman

Angelfire
Ancien Vermeille

Classe: Chasseur
Pseudo Wow: Angelfire
Guilde: Oldback
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:13 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai un talent caché !! Mais fo venir avec moi sous la couette pour le voir Wink

Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Guilde: OldBack
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:21 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

tres joli Smile

@angel : t moche

ps : moi je fais des reproductions de monument avec des allumettes, d'ailleurs dernierement j'ai realisé celle de pikatchoum (bah ui c un monument Razz ) et pour ce faire j'ai utilisé 36824 allumettes, 458 tubes de colle et pas mal de tps Smile
ah on me souffle a l'oreille que j'ai du voir ça qque part... pfff fait chier jamais été doué ds un art quelquonque moi ^^

Aerendil
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:54 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

t'as jamais essayé pika !! loll
Dr G House.

Visiter le site web du posteur
Ptit-Prince
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Pseudo Wow: Elennwen [RiP]
Guilde: Bracata
Point(s): 119

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:19 (2007)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment ! Répondre en citant

Si se flatter la descendance depuis son lit en mattant un film et buvant une chimay bleue est un art, désormais appeller moi Nickel-Ange  Cool

caribou bouffon

[ Elennwen - Prêtre Sacré 70 ] -=- [ Ptit-Prince - Fire Mage 70 ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Je me lance dans l'écriture ......pas vraiment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace membres -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006