Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leothéras l'aveugle ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Le sanctuaire du serpent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Licaerae
Guilde: Old Back
Point(s): 549
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:16 (2007)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle Répondre en citant

une seule explication a qu'il ne soit pas tombé, moorgonoob etait dans le raid est pas moi point barre cherchez pas plus loin Very Happy

maxdps

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alverein

Classe: Druide
Pseudo Wow: alverein
Guilde: aucune
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle Répondre en citant

Petite question : Quelqu'un aurait il le nombre de pv et l'ac des "démons mirroirs", ainsi que le lvl (j'ai pas fait gaffe au lvl) histoire d'effectuer quelques tests.
Comme vous l'avez peu être vu hier soir, j'ai eu quelques soucis pour descendre le mob au prempier pull. Effectivement ca peut surprendre pour un druide feral, qui théoriquement dps suffisement pour le descendre dans les temps. J'en ai discuté avec Una et il m'a comfirmé qu'effectivement ca peut être tendu. Ceci s'explique de plusieurs facons:
- je n'ai pas économisé d'energie donc j'ai du attendre un peu pour commencer à dps. Economise ton energie me direz vous. C'est ce que j'ai fait au pull suivant, mais ce qui me derrange c'est que du coup je ne suis pas super efficace sur le boss avant le pop du demon.
- La seule attaque disponible pour un mob de face est mutilation, qui est très energivore (40), du coup ca pose problème si on ne critique pas (du moins pour une personne comme moi qui commence ssc et qui n'a pas un stuff extraordianaire).

D'ou ma conclusion de voir sur un  mob réel équivalent (plus de pv et plus d'ac pour combler une éventuelle différence de lvl) une combinaison permettant d'assurer au moins un lambeau, attaque constituant le dps du druide. (j'ai pas trop envie de faire des try en raid).
Donc voilà avez vous des infos / des conseils ?

Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Guilde: OldBack
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle Répondre en citant

ils ont en gros 7K pv
lvl pas fait gaffe pareil ^^ mais ça doit etre du 71-72
l'ac ? gné ?

sinon je sais pas si c faisable mais passer en ours pour le stun au depart, repasser en chat et commencer par le dps de derriere ?

alverein

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle Répondre en citant

A voir en test, parcque avant de vouloir lui faire un lambeau il faut appliquer une mutilation, qui applique un debuff qui augmente les dégats de lambeau. A tester pour voir si j'ai assez de temps pour caser tout ca, ou alors mettre directement un lambeau.
Plan B : utiliser un estropier, attaque étourdissante. Mais je brûle tous mes points de combo, a voir si vaut mieux pas claquer ces points avec une morsure féroce, qui elle  crame toute l'energie (et du coup faut attendre deux ticks d'energie pour pouvoir re-dps).

NB : AC = armure

Litualia
Ancien Vermeille

Classe: Voleur
Pseudo Wow: Litualia
Guilde: OB
Point(s): 234

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle Répondre en citant

Le stunt marchera pas.
En ours 4 secedons, tu démorphe morph, 40 Energie, mangel 0 energie, il reste 2.5 sec, donc un tick d'énergie tu arrives a 20 d'ernergies et il te reste 0.5 sec.
Le truc c'est que tu dps normalement le boss et 4 secondes avant le boss tu arretes d'utiliser ton energie comme sa tu arrives vers les 60 de la tu le dps sans soucis. Ils sont vraiment weak. Tu devrais l'avoir sans probleme et sans perdre de dps sur le boss.

Quand a ta libération, morsure féroce, le stunt te sert a rien il faut que tu l'éclate, si tu le mez tu peux pas le frapper le temps que celui ci se termine enfin sinon sa sert a rien. Et c'est pas le dot que tu y met qui va le tuer ...

Enfin si je serais féral la ba c'est ce que je ferais.

Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Guilde: OldBack
Point(s): 1 848

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle Répondre en citant

Litualia a écrit:
Enfin si je serais féral la ba c'est ce que je ferais.

si tu etais, si tu étais... pffff les scies n'aiment pas les raies Wink
sinon litu ya qd meme 30 sec pour les dps les adds non ? enfin je fais pas trop gaffe a chaque fois pasken general je les 3shot xD

Litualia
Ancien Vermeille

Classe: Voleur
Pseudo Wow: Litualia
Guilde: OB
Point(s): 234

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle Répondre en citant

a oui merde, pourtant tout les matins je me la rapelle cette régle...

Non mais pour moi pas de soucis les add je vais meme pas dessus j'utilise le déluge lol.

Mais bon... on est pas tous cheater comme nous!

alverein

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle Répondre en citant

Une tech qui marche bien c utiliser les rangs max des techniques .... -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Leothéras l'aveugle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Le sanctuaire du serpent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006