Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace information -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:28 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Autant on a besoin de dire les choses quand elles vont pas, autant l'inverse vrai.....

Une soirée grandiose.....

Les armes mortes avant l'arrivée des adds. Tous les adds morts avant l'arrivée de kt. Un dps énormissime hier soir.

1er pull anecdotique, histoire d'évaquer la pression et le nonchalance de la soirée, wipe et pas de combat....

2 ème pull pour le mettre pour notre toute première fois en P5....47 %....merdum on a laissé un oeuf grrrrrrrrrrrrrrr Laughing

3 ème pull revoilà la P5 45 %.....Methi fais gaffe a pas prendre le debuff de KT, tu avais trop de debuff impossible de te tenir en heal....

4 ème pull à nouveau la P5 46% .....c'était mieux Methi mais encore un poil trop tôt, tu as encore pris le débuff ( bouchés ces wars Laughing )

5 ème pull go P5.....parfait Methi, allez on bourrine ....go l'oeuf.....pensez à vous écarter...go bourrinage.....attention à l'oeuf, mais non go Kt, ah oui il est à 4% allez....allez....gogogogo......

DOWN

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............GG......bravo..............

Une magnifique soirée les gens ! de la régularité ! de la concentration ! et un viol en règle de KT.

On a dans ce raid une qualité vraiment magnifique cela ne fait aucun doute.
Vashj down aprés 7 soirées dessus...
KT down aprés 9 soirées dessus...

Cela m'étonnerais que beaucoup de guildes soient aussi performante que ca ! preuve que notre raid est des plus performant.

Pour l'anecdote, un try sur Rage froidhiver premier boss d'hyjal, sans préparation, à l'arrache et on le met à 53 %.....amusant Wink

Je ne vous cache pas ma satisfaction ni mon enthousiasme.

Je suis extrémement fier de vous les gens et je vous cache pas que ce sont des soirées comme cela qui me font persévérer dans le lead.
C'est un véritable plaisir de vous lead. +1

Merci et GG

Exca

Dernière édition par exca le Mer 12 Mar - 11:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrype
Membre de la guilde

Classe: Mage
Pseudo Wow: spokman-zhavaps-ghiroglif-cavacoincer-janedark-mou
Guilde: oldback
Point(s): 234
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

clair magnifique super grandiose^^.......................mais ta oublier au 5eme pull:spok focus d'entree:resultat boule de feu mortelle(archi mortel ) ds la tete^^mais bon grace a ca j'ai pu voir le spectacle^^ hein hylde(lui aussi a pu voir^^)GG les moches surtout zaza(parceque faut du courage de jouer en etant si moche)

ricard
Ancien Vermeille

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Lol Exca,tu dit merci au raid,rendons a cesar ce qui lui appartient,c'est le raid qui te dit merci +1

Juliano
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Juliano
Guilde: Old Back
Point(s): 159
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:03 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Moi je dis GG à l'ensemble de la guilde et pas seulement aux 25 présents sur ce down. KT est réellement un combat époustouflant mettant à rude épreuve les guildes.

Nous avons affronté et surmonté le défi avec brio. La seule chose à dire ici c'est respect et bravo aux OB.

Maintenant go go le confirmer pour valider tous les accès et go poutrer le sale moche d'Archimonde.

Shiroyuki
Membre de la guilde

Classe: Mage
Pseudo Wow: shiroyuki
Guilde: Oldback
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

GG au raid

Tchoumy
Officiers
Officiers

Pseudo Wow: Tchoumy
Guilde: OldBack
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:30 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

gg au raid, oui faut pas oublier tout ceux qui ont try dessus avant hier soir, parce que ces trys nous ont fait avancer Smile

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Licaerae
Point(s): 549
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

C'etait un soir vers fin juin , je prends la décision d'abandonner mes collègues des NF pour tenter la grande aventure des raid 25 avec les OB, a ce moment la je me dit juste ça va être cool j'arriverais a la prochaine extension en ayant fait une partie des instance VHL, mais bon je me dit aussi que certain donjon me resterons inaccessible, le T6 oui il rox mais j'en porterais jamais

Gros merci a tout le monde pour nous emmener aussi loin dans la découverte des nouvelles instances, j'avais des putains de frissons hier a hyjal, on y était bordel, nous aussi comme les grandes guildes on avait passer la porte, et quelle fierté de l'avoir réussi avant que les accès soit libre

Merci tout le monde , merci exca continuons l'histoire ne fait que commencer, Archimonde , Illidan et oui on va leur botter les fesses a ces 2 la Very Happy

maxdps

Visiter le site web du posteur
Nyrio
Ancien Vermeille

Classe: Chaman
Pseudo Wow: Skøät / Nyrio
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Coucou, les bouffeurs de KT,

Un gros GG a vous tous, j'etais present sur TS a partir du 4eme pull, et c'etait vraiment impressionnant de vous entendre tous crier a sa mort ^^. J'en profite aussi au passage pour vous feliciter du calme sur TS pendant les pull, on entendait juste un petit "1" de Moorgoth, un go "oeuf" et papy, puis "go KT les gens" et et et et et et et GGggggggggggggggg a en devenir sourd ^^.

A ce soir IG ++

Twisted Evil Nyrio Twisted Evil

Aerendil
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Félicitations à tous ^^
Continuez comme ça, et vous mettrez le monde à genoux ^^

gg à tous Smile
Dr G House.

Talc
Membres
Membres

Pseudo Wow: Talc
Point(s): 595
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

On a down Kt? hein...
putain j'étais tellement dans le truc hier soir que j'ai continué à heal au moins 20 secondes après qu'il soit tombé....Les mecs ont tous gueulé mais j'ai même pas percuté qu'il était par terre .. je me disais encore un qui a fait une connerie...
Mais quel bonheur après la torpeur....
Dingue cette soirée... méga GG à tous.

hyldegarde
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: hyldegarde
Point(s): 277
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Gros gg a tous vraiment c été super hier.

Souvent quand on arrive a faire une soirée de bon try on arrive a tomber un nouveau boss. Même si au dernier try je suis mort a 30 pourcents comme une merde Smile

Aller on continue comme ca!!!!

Tarkenn
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

gg à tous Wink

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

t'es pas mort comme une merde Hylde, mais comme un gnome inocent ^^
mourir sur la chute qd on est en apeusenteur j'avoue c classe Very Happy

Bandicoot
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Chaman
Pseudo Wow: Bandicoot
Guilde: Animae
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Alalala ça me fait frissoner ce que vous dites là :p
Serieux GG à nous c'était vraiment une soirée inoubliable , pas un seul défaut tous le monde était à 100 % c'était carrément trop dingue !
( Bon me reste la fiole de Vashj là :p ! )

Nabot
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Nabot
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Hylde ! Evil or Very Mad
un gnome ne meurt jamais comme une merde !

GG tout le monde sinon et bravo Exca superbe résumé de la soirée Smile

Aerendil
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Un gnome ne peut pas mourir comme une merde, parce que c'en est déjà une
Ok je sors ---> |]
Dr G House.

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

c'est une cuvette de chiottes que t'aurais du dessiner Aer au lieu d'une porte |] ;D

leirianna

Classe: Druide
Pseudo Wow: leirianna
Guilde: Crystal
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:11 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Bonjour je suis un membre de la guilde crystal et comme je connais certains oldback je me permet de venir ici pour vous dire un enorme GG parce que c'est un gros morceaux et je trouve ça chouète de voir d'autres gens motivé qui avancent bien Smile on se revoit devant hyjal ^^

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

merci à toi Smile
et oui c'est bien cool on se croisera devant l'instance ^^
et gg les crystaux pour Rage Wink

khilian
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Paladin
Pseudo Wow: khilian
Guilde: aucune
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens ! Répondre en citant

Et bah, ENORME GG à tout le monde !!! +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Histoire d'une ENORMEEEEEE soirée les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace information -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006