Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archimonde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Le Mont Hyjal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ehlonna

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: ehlonna
Guilde: old back
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 06:23 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

lu

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 06:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyrio
Ancien Vermeille

Classe: Chaman
Pseudo Wow: Skøät / Nyrio
Guilde: OldBack
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

Lu, et insigne ok.

Twisted Evil Skøat Twisted Evil

Dernière édition par Nyrio le Dim 13 Avr - 16:35 (2008); édité 1 fois
Moorgoth
Ancien Vermeille

Classe: Guerrier
Pseudo Wow: Moorgoth
Guilde: Nøva
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

insigne up et Moorgoth up pour defoncer ce boss a priori bien faible pour un boss de fin d'instance

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Pseudo Wow: Licaerae
Guilde: Old Back
Point(s): 549
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

moi j'ai tous compris a la tech c'est :

COURSS FOREST COURSSSSSSSSSSS

content

maxdps

Visiter le site web du posteur
atilas
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

lue, la cape parachute de la répute garde ciel est'elle interessante pour ce combat? ou c useless?

Kakik
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Guerrier
Pseudo Wow: Kakik
Point(s): 264
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

t'aura dja la larme de l'autre pétasse, =)

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Pseudo Wow: Licaerae
Guilde: Old Back
Point(s): 549
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

Doomfire About every 30 seconds, Archimonde will call down a huge trail of fire, with a life of it's own. Each section of the trail of fire lasts about 27 seconds before it disappears. It 2-3 yards wide, and spawns in one spot and then gets longer and longer as its "head" moves around. Each piece of the fire deals damage for a period of 27 seconds, though the fire animation lasts for 45 seconds, so parts of the fire will remain visible, whilst being harmless, a few seconds before they despawn.

Archimonde often has two Doomfires active at once. They sometimes follow a player, then suddenly run in a completely random direction, then follow a player again. Thus, the best thing you can do is watch out and run if it goes for you.

pour ceux qui comprennent pas l'anglais c'est la 2 ème partie la plus intéressante, celle en gras souligné, en gros ça dit , que parfois ça suit un joueur, puis soudainement part dans une direction aléatoire et suit a nouveau un joueur, le mieux que vous pouvez faire c'est de regarder et de courir si elle vient sur vous

il n'y a que 2 doomfire d'actif en meme temps, donc s'il y a 2 d'un cote les autre qui sont tranquille peuvent faire un full dps

après avoir vu plusieurs vidéo la distance entre les gens est vraiment secondaire c'est pas trop grave si on se fait bump, c'est vraiment la gestion de la flamme le plus important , donc ne restez jamais a coté même si elle ne vient pas sur vous elle peut subitement changé de direction

maxdps

Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

De la soirée d'hier (Lundi 29/04) je retiens (en oubliant les pulls de merde) que lorsque l'on a passé les 40% le tank est mort derrière.

Est ce qu'intégrer un demo avec le buff diablotin amelioré au grp du tank peut etre envisagé ? ça veut aussi dire que ya un des healers du MT qui ne sera plus dans ce grp.
Mais ça devrait augmenter la vie du MT de plus de 1K.
Si cette idée vous parait intéressante je respé ce soir pour avoir le diablo amelio

Aerendil
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

C'est surtout pour respé Razz depuis le temps que tu attendais caché derrière ton pylone pour pouvoir enfin donner un buff Razz
Dr G House.

Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

...
en faisant cette respé je sais pertinament que je ferai moins de dps
hier avec un cham elem dans le grp ça envoyait du lourd, c cool.. sauf que dps comme un porc ne sert a rien si le tank meurt

Pika, chasseur de buses Smile

Aerendil
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

Si tu fais moins de dps, tu prendras moins l'aggro aussi ^^ enfin bon tu verras bien ^^
Dr G House.

Nyrio
Ancien Vermeille

Classe: Chaman
Pseudo Wow: Skøät / Nyrio
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

Salutation les OB,

pikatchoum a écrit:
ça veut aussi dire que ya un des healers du MT qui ne sera plus dans ce grp.

Je ne pense pas que cette situation soit un handicap, jeudi 23/04, le soir ou Archi était a 19% il ny avait pas non plus de healeur ds le groupe du MT.
Il était avec les cac, à savoir Moorgoth, Atilas, Dax et moi, c'était une stratégie pour éviter a Sannada de se déplacer pour mettre le totem séisme. Et globalement on a passé une très bonne soirée de try.

Je vais aussi tester le totem agi plutôt que le totem WF, de manière à augmenter encore sa parade/esquive.
Si le MT tient........le moche va tomber.......( en même tps c’est une vérité de la palice ^^), mais c’est ce qu'il nous fait défaut en ce moment.

Twisted Evil Skøät Twisted Evil

don
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Pseudo Wow: donbosco
Point(s): 181
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Archimonde Répondre en citant

J'avais une petite question quant à l'emplacement du groupe de healeurs sur mt pour archi...

Hier lors des différents pull, je m'attendais à être plutôt isolé (enfin juste avec mon groupe) et à bonne distance d'Archi et pourtant c'était tout l'inverse Sad J'étais proche des cac et le boss était entre Vindict et nous... Etait-ce normal?

Don

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Le Mont Hyjal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006