Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zul'Aman dans les timers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
begood
Ancien Vermeille

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 02:45 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Par curiosité, il vous restait combien de temps a la fin du troisième boss?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 02:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Licaerae
Guilde: Old Back
Point(s): 549
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 03:09 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

on a attaqué le rush vers halazzi on avait 24 min au timer, on a un peu merder on est arrivée sur le boss restait 4 min on l'a down en 3 restait 1 min ^^

on a fait les 2 premiers puis halazzi , on connaissait pas le passage avec moins d'éclaireur qui est en faite plus facile c'est clair, après on avait jamais tente en 2 pop d'add sur jalan'ai donc on a tous tester ça été simple ça devrait pas nous poser de problème^^

Begood vous passez Zul'jin avec combien de heal juste pour info ^^

maxdps

Visiter le site web du posteur
begood
Ancien Vermeille

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 03:45 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

On le fait toujours a deux heals, et souvent avec un seul dps "cac" pour la phase aigle voir deux ou trois selon la compo et les moyens du bord, mais bon on a jamais vraiment eu de problèmes vu qu'il implose.

Neterro
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Mage
Pseudo Wow: Neterro
Guilde: Oldback
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:01 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

faut dire qu'en dps "cac" yavait fildrus déja dans son lit, mon fufu 2fois OS par le tourbillon (ahem) et era (rien a redire la^^) :p
On a trop décompressé apres les timers la motivation n'etait plus trop la xD

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

j'ai rajouté les bonus timer par boss, donc mauvais nouvelle , il y a des bonus que sur les 2 premiers , donc hier on avait 15 minute de retard, va falloir s'améliorer Smile

maxdps

Nabot
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Nabot
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Ouch c'était donc pas un bug.
Ça change tout alors va falloir bien s'entrainer pour le 4e alors ^^

begood
Ancien Vermeille

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Eh oui ce n'est pas si facile Smile.
Il faut comme je l'ai déjà dit environ 15-20 minutes a partir du boss faucon-dragon pour finir dans les temps sans trop de problèmes.
Si vous finissez juste le troisième niveau temps SANS WIPE une seule fois, vous devez gagner beaucoup de temps sur les trashs je pense.
Si vous avez wipe, c'est simple dans un premier temps wipe = timer foiré, par la suite c'est faisable avec plusieurs wipes vu l'avance qu'on a mais au début ça me parait très dur.
Encore une fois ça vient avec un groupe plus ou moins similaire a chaque rush avec des gens connaissant par cœur leur rôle a l'avance, des tanks qui avancent d'eux même le plus vite possible sur les trashs et des gens autonomes niveau mana.
Si vous faites régulièrement trois timers, c'est déjà un très bon entrainement mais les dernières minutes sont vraiment les plus dures a gagner, vous avez du boulot Wink .

Kakik
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Guerrier
Pseudo Wow: Kakik
Guilde: OldBack
Point(s): 264
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Bah dja si on oubliait pas l'orage sur le 1er boss ^^

Nabot
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Nabot
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:25 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Mdr Kakik, c'est vrai qu'on a pris un mauvais départ pour le coup.
On a eu un peu de mal à démarrer et à trouver notre rythme sur cette session à mon avis. Mais on a assuré 3 timers malgré le wipe donc c'est pas si mal ^^

Bon c'est sur qu'il y a encore des progrès à faire, j'étais persuadé pour ma part que le 3e boss donnait du temps supplémentaire donc là y a pas le choix, va falloir s'entrainer Smile

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

non kakik on aurait pas wipe sur l'orage ca n'aurait pas changer beaucoup, y a trop de mort sur les boss, on etait 4 de mort apres le down du 1er, 2 apres le 2eme et 3 après le 3eme, on perd trop de DPS sur les boss donc du temps, après on perd du temps a rez, tout ça cumulé ça nous fait les 10/15 min qui nous manque

donc les healer va falloir donner encore plus, et les autres mieux gérer votre survie

maxdps

Tchoumy
Officiers
Officiers

Pseudo Wow: Tchoumy
Point(s): 1 848

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

en meme tps la plupart des mort c'etait des reprises d'aggro hein Wink

perso si j'avais dps plus sur akilzon et nalorak je reprenais l'aggro, et sans forcer
le mieux serait qu'un paladin soit dans le grp pour les bénés

on peut tout a fait faire sans mais ça limite

(Begood m'a fait remarqué qu'on n'en avait pas et ça l'a un peu choqué ^^)

Neterro
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

C'est vrai qu'on pouvait pas trop lacher niveau dps. Pour peu que l'invisibilité rate et tu dps baguette la moitié du combat ^^

Eozebius
Ancien Vermeille

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Eozebius
Guilde: /
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

hmmm je l'ai pas fait avec votre groupe mais normalement si les gens font pas de la merde il ont aucune raison de crever sur les boss... si ils meurt c de leur faute!!! et pour les bene j'avoue que ça aide même si nous perso on avait pas de pretre ni de cham et c relativement bien passer qd mm...

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

c sur que le pretre aide avec son buff endu mais le cham, bah si on peut pas dps le buff et l'hero qu'il apporte ne servent de tte façon a rien

a choisir je prefere une béné de salut ^^

begood
Ancien Vermeille

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

J'avoue que pour ce qui est du vrai rush 4 timers je ne pense pas qu'on l'aie déjà fait sans pala pour les bene + tranquil air du chaman pour les casters, et malgré ça et un détournement sur le MT on galère encore avec l'aggro très souvent, donc c'est vraiment un gros plus pour se lâcher au max, écourter les combats et donc permettre aux healers de tout donner sans se soucier de leur mana puisqu'ils n'auront pas le temps de le perdre Smile.
Après, les trashs sont bien plus importants que ce qu'on pourrait penser et de bons tanks qui enchainent les desheep et les pulls de pack correctement permettent de gagner un temps considérable, plus ils sont autonomes et plus les mages le sont sur leurs sheeps, ainsi que les dps sur leurs focus, plus les mobs tomberont vite parfois sans même avoir besoin d'être tankés, ce qui au final permet d'avoir une marge d'erreur et de finir quand même dans les temps les 4 timers.

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:12 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

sur le 1er boss ce n'est pas des reprise d'aggro c'est plus un manque de heal, sur le 2eme boss, 1 MT qui meurt c'est pas vraiment une reprise d'aggro, sur le 3eme y a aucune excuse puisqu'on focus les add en premier normalement l'aggro est stable, et le dernier on s'en fout puisque celui est complètement weak et on explose en 3 min et puis même si y a des mort c'est le derniers

oui c'est mieux avec un paladin mais c'est faisable sans lui

le 1er boss ce qui nous fait mourir souvent c'est la chaine d'éclair quand on est sous l'orage, et la faut que les healer soit plus attentif et pas avoir peur d'overheal

le 2eme boss , la plupart du temps ce qui nous fait défaut et qui entraine la mort d'un autre , c'est qu'on perd 1 MT, donc forcement on est obliger de ce lâcher comme des porc et on prends énormément de risque, encore une fois un défaut au niveau heal

le 3eme boss, ba normalement la reprise d'aggro est impossible faut juste gérer ces positions durant les bombes, si tout le monde fait son boulot de focus les adds une fois tous tuer l'aggro est largement stable pour défoncer le boss

le 4eme lui on l'explose donc aucun problème faut juste arriver dessus dans les temps

après je suis d'accord avec begood, on devrait pouvoir mieux enchainer les trash pour gagner du temps sur eux, le 1er boss on a fait les trash a une vitesse affolante dimanche dernier nous faut le même rythme sur les autres trash

PS: quand je dit que le niveau de heal est pas suffisant aucune critique vis a vis des healer qui sont jusqu'à maintenant de très bon niveau, mais va falloir faire mieux, plus anticiper, faudrait voir aussi peut être sur certain boss a être mieux regrouper pour faciliter les heal de groupe a voir et a travailler

maxdps

Neterro
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:59 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Pas entierement d'accord avec toi lica ^^

Pour nalorakk et halazzi surtout (2eme et 4eme dans l'orde timer), l'aggro est vraiment un probleme. Si ya pas de reprise d'aggro c que tout ce qu'on a a faire en tant que dps c regarder omen et taper un totem de temps en temps.. Mais on se retient quand même et du coup on perd du temps.
Quand même faisable sans paladin de toute facon c'est certain

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:01 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

halazzi comme je l'ai dit plus haut on s'enfout suffit qu'on arrive s'il nous reste plus de 4 mins on le fera tranquille, il est vraiment weak, je n'ai jamais vu un boss descendre aussi vite Very Happy

voici un petit lien sur la perte du MT sur nalorakk :

http://wowwebstats.com/x4tqhike64tls?s=1875-2095&bl=2009&fia=4&…

et l'on voit bien que c'est un problème de heal

entre 19:55:38 et 19:55:51 dracoon ne fait aucun heal sur moorgoth, on avait bien dit full heal sur les MT et une rénovation sur moi de temps en temps du a mon mot de mort, le reste du raid devant se débrouiller tout seul, même en imaginant qu'il est lancé une vague de soins sur le raids il ne heal pas le MT durant plus de 20 seconde, donc faut corriger ca et bien fixer le heal sur les MTs, apres les autres ne doivent prendre des degats que pendant la charge et il peuvent facilement se faire un bandage, ce qui s'agit de l'aggro vaut mieux perdre quelque seconde et faire attention a pas dépasser la limite avec Omen que mourir perdre du dps et perdre du temps a rez regen rebuff

les morts sur Akilzon :
Kakik : http://wowwebstats.com/x4tqhike64tls?s=997-1286&bl=1058&fia=7&f…
Kakik prend la chaine d'éclair et reprend l'aggro et se fait exploser par un gros crushing, reprendre l'aggro au bout de 1 minute 30 de combat, ba c'est du gros n'importe quoi la, qu'on est des difficulté en fin de combat oui, mais au début c'est inadmissible
Licaerae: http://wowwebstats.com/x4tqhike64tls?s=997-1286&bl=1145&fia=14&…
en 2 secondes je prends 9500 pt de degats bon ca fait beaucoup, mais si on remonte dans les stats y a pas beaucoup de heal a part les miens, les heal doivent être a fond quand on se regroupe pour l'orage c'est le moment critique sur ce boss ou les heal doivent se donner a fond
Nabot : http://wowwebstats.com/x4tqhike64tls?s=997-1286&bl=1144&fia=8&f…
bon Nabot prends un crushing en fin de boss, la on peut pas grand chose surtout vous les demo difficile de faire descendre son aggro quand on a deja lacher son brise ame

les morts sur Jana'lai:
Neterro : http://wowwebstats.com/x4tqhike64tls?s=2811-3087&bl=2927&fia=2&…
souffle du boss et beaucoup de piaf qui le touche, ba la assez simple, Neterro c'est mit a zoner trop tôt sur le pop des add, je rappelle la tech , les premiers pops , ( 1, puis 2, puis 3 ) doivent être focus pour que sur lee derniers le war monte facilement son aggro, en se rappelant qu'on va  avoir les bombes durant les piafs donc evitez de prendre l'aggro trop vite sur les adds

Halazzi comme les stat l'indique on l'a down en 3min41 avec tchoumy de mort en fin de boss donc ce boss n'est vraiment pas un probleme suffit de 4 min au moment de l'engager et c'est bon
sur la mort de tchoumy i lrest pendant plus de 15seconde low life donc un petit manque de heal ou de survie mais franchement pas grave vu que l'objectif sur ce boss est atteint le down en moins de 4min

voila j'ai tout decortiquer et on voit bien la ou on peche par exces a nous de nous corriger

maxdps

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:09 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

j'ai fait un petit calcul rapide

Alki'zon down en 5min
Nalorakk down en 3min41
Jana'lai down en 4min37
Halazzi down en 3min41

soit environ 17minute

étant donné qu'il faut finir l'event en moins de 45 min, on a 28 min sur les trash, et on revient a ce que nous disait begood, l'a ou on peut gagner du temps va être sur l'enchainement des trash

maxdps

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:30 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

sur akilzon, toi et nabot êtes mort par reprise daggro et non à cause de la chaine

akilzon et nalorak m'ont vraiment poser de gros pb d'aggro

béné de salut c'est 30% de marge en + pour dps donc en gros 30% de dps en plus

stout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006