Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zul'Aman dans les timers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakik
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Guerrier
Pseudo Wow: Kakik
Guilde: OldBack
Point(s): 264
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Idem pour moi, sur les phase d'orage, moorgoth genere O aggro du fait qu'il ne se fait pas taper, combiner a l'bas de salut :s et sans l'existence de reset d'aggro :s

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eozebius
Ancien Vermeille

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Eozebius
Guilde: /
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

en même temps si vous faite confiance a moorgoth pour tank vous etes pas dans la merde hein xD

Kakik
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Et puis vla les baffes qui prenait avec son stuff 0 enchant 0 gemmes xD.

Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

beh quand ya personne d'autre qui a envie de venir...
et en plus il a plutot bien géré, un peu limite sur l'aggro mais bon fallait quon bourrine derriere donc...

Kakik
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Voui, merci moorgonooooooooob!

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Licaerae
Guilde: Old Back
Point(s): 549
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

on n'a pas de paladin , faut faire avec, je suis désolé, on peut tres bien faire sans et gerer son aggro Omen sert a çà, je suis pas mort sur reprise d'aggro regarde bien le detail, nabot est mort sur reprise d'aggro, mais si kakik et moi n'etions pas mort , on l'aurait tuer avant la reprise d'aggro de nabot qui est mort  qd il restait 7% du boss

mourir c'est perdre du temps sur les trash et on aura du mal a faire les boss beaucoup plus vite donc ce n'est vraiment pas la qu'on gagnera du temps, on gagneras du temps si tout le monde est vivant et qu'on peut enchainer les trash très vite

maxdps

Visiter le site web du posteur
fildrus
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Chasseur
Pseudo Wow: Fildrus/Demidrus
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Je vais essayer d'être là pour les prochaines sessions, un détournement a mon avis fera le plus grand bien.

Le roi des nains va frapper

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

licaerae a écrit:
je suis pas mort sur reprise d'aggro regarde bien le detail

pour Kakik je sais pas jai pas regarder le WWS, mais pour toi je suis certain car il t'a gardé en cible 2 3 sec avant que tu meurts.
et justement jai regardé le WWS et dedans il ya :
- swing : coup physique
- charge statique : ça on est d'accord c'est bien la chaine
- un autre truc de nature qu'il ne balance que sur le tank
voila donc de tte façon rien que le fait que tu te sois pris un coup physique, c'est une reprise Wink

pas de souci pour ne pas reprendre l'aggro, je ne l'ai pas fait donc c jouable
mais ça fait qd meme 30% de dps en moins
alors jsuis d'accord on peut se gerer, ne pas reprendre et avoir aucun mort mais si c pour faire 30% de dps en moins bah...
je ne dis pas que ce n'est pas jouable, seulement ça limite vachement

begood
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Une chose, j'ai compare un de nos rush récent (avec des rerolls donc de stuff équivalent ou inférieur au votre), on gagne environ 5 mins sur la totalité des 4 boss du timer par rapport a vous (on avait un pal), ce qui me parait déjà un gain considérable vu que toute minute gagnée est importante.

Pour ce qui est de le faire sans pala, c'est faisable mais il faut au moins un hunt pour détournement et un chaman avec tranquillité de l'air dans votre groupe je pense, vous n'avez ni les tanks ni les dps pour compenser trop de pertes a ce niveau la.

Eozebius
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Eozebius
Guilde: /
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Paladin > ALL cherché pas les gars on est imba c bien connu quand même non ?

Kakik
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Un paladin pas co ca peut pas etre imba =)

Neterro
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Mage
Pseudo Wow: Neterro
Guilde: Oldback
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Citation:
Neterro : souffle du boss et beaucoup de piaf qui le touche, ba la assez simple, Neterro c'est mit a zoner trop tôt sur le pop des add, je rappelle la tech , les premiers pops , ( 1, puis 2, puis 3 ) doivent être focus pour que sur lee derniers le war monte facilement son aggro, en se rappelant qu'on va  avoir les bombes durant les piafs donc evitez de prendre l'aggro trop vite sur les adds

Un war qui monte l'aggro sur 20piafs pendant qu'on les zone à 4 j'y crois pas vraiment, il faudrait un palatank pour ca (surtout si ya les oeufs en même temps). En plus, il y a toujours un moment ou je vais aller mettre une nova pour pas que ca parte sur un zoner / healer donc je me fais en général taper 2 3 fois. le probleme c'est que j'ai pris le souffle pile en même temps ce coup ci...
D'ailleurs si tu regarde le recap des autres zoneurs tu verras que tout le monde se prend quelques baffes.
En tout cas merci de parcourir les recaps lica, ca nous aidera forcément à corriger ce qui va pas Wink

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Licaerae
Guilde: Old Back
Point(s): 549
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

j'ai fait les recap dans le bon sens histoire qu'on corrige pour gagner du temps , y a pas de doute on a une bonne team et tout le monde joue tres bien, elle est a notre portée cette monture

maxdps

Visiter le site web du posteur
Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:37 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Bilan pour le ZA d'hier soir, les 3 1ers timers réussis mais toujours pas le 4eme

le groupe était :
- dps : neterro, shinreï, fildrus, atilas, hylde et tchou
- heal : lorenes et zarrouff
- tank : poq et exca
donc grp pas super opti, pas de sp, pas de feral, pas de chamy

on a aussi perdu a peu pres 5 6 min sur un wipe en allant vers Jan alai Sad

il nous restait 4 min sur le timer apres sa mort

c'est un peu dommage car on n'arrive jamais a avoir un groupe opti, en partie parce que les gens inscrits ne viennent pas
niveau tanking on a vu qu'un palatank c'etait pas mal non plus mais moins bien qu'un feral car moins efficace en monocible et ne peut pas dps sur les boss à 1 tank.
par contre les bénés ont vraiment aidé, perso je n'ai du faire aucune pause dps sur les boss... ça change
ce serait bien d'essayer avec en heal pala + heal de grp une prochaine fois
sinon a priori les heals ne se sont pas plaint d'un manque de regen du à l'absence d'un sp, par contre niveau dps ça fait qd meme 15% de moins pour 2 personnes et 5% pour 2 autres..

mais gg a tous qd meme Smile surtout à zab, exca et hylde qui étaient "nouveaux" ^^

begood
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Quand vous n'avez pas de SP, passez en firelock  Smile , ça fait bien aussi mal et au moins vous profitez des brulures.
Si j'ai bien compris, sans le wipe, vous aviez 10 minutes a la fin du troisième boss, plus que 5-10 et c'est bon, gogo optimiser Wink .

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

pas faux begood mais seul souci, hyldenoob est spé affli xD
donc suis resté en ombre

oui maintenant c'est le grp opti qui nous fait defaut

puis merde quoi, need voir ma ptite gnomette courir dans tous les sens en braillant Very Happy

exca
Officiers
Officiers

Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Point(s): 1 175

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Effectivement je suis venu en palatank, le bilan :

Akil' zon : j'ai fait du soutien heal et posé seau de sagesse sur le boss. Aucun véritable probleme.

Narolak : j'ai tank la forme d'ours aucun probleme d'agro. Le taunt sans souci et je ne crois pas que les heals ont eu du mal a me garder en vie.

Jan'alai : La aussi j'ai fait du soutien heal. Par contre, efficace un palatank pour faire pop tous les oiseaux d'un coté ^^.

Halazzi : là c'était beaucoup plus difficile. J'étais en charge du lynx. Malgré la consécration juste avant son pop, il m'était difficile de le prendre tout de suite. La consécration n'a pas le temps de tic et j'ai été souvent obligé de taunt la cible en agro ( lorenes ou zaberss ). C'est jouable avec la macro du taunt que je n'avais pas et qui me ferais gagner du temps sur celui-ci.

Malacrass : Utile sur le tank du draconide et du mort vivant. Ensuite j'ai fait du dispell et du soutien heal. On a vraiment trés bien gérer le boss.

Zul'gin : je suis allé respé heal ^^ rien à dire mort au premier pull.

Conclusion : pour ma première fois en tank à ZA, le bilan est plutot positif. Cependant, même si le palatank reste une arme efficace sur les pats (tigres par exemple), sur l'off tank de narolak, sur l'off tank des oiseaux de Jan'alai et enfin sur l'off tank des adds de zul'jin, je crois personellement qu'il n'est pas vital de l'emmener en tank.

Par contre un pala heal me semble un optimisation évidente pour le groupe. Son heal mono cible, ses bénés et ses seaux, semble être une évidence.

Je viendrais en heal la prochaine fois si vous needez un pala.

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

NEEEEDDDDD
inscrits toi sur le post Exca Very Happy

exca
Officiers
Officiers

Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Point(s): 1 175

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

c fait Smile

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:23 (2008)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers Répondre en citant

Bon alors hier soir ZA timer raté, on a meme pas réussi a faire 2 timers...
La semaine prochaine personnellement je ne partirai pas si les gens ne sont pas inscrits car la on aavait pas de tank, on a donc pris Poq et Kakik qui a respé
Résultat, un peu venu à l'arrache certains n'avaient pas de compo et qd je vois que tous les autres claquent des compos ça fait un peu mal au cul
Après avoir raté le timer le reste du ZA a été plutot tres moyen avec un tank à l'ouest

Donc prochaine fois je ne prendrai pas la tete, pas de grp opti, les gens pas inscrits, je ne viendrai pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Zul'Aman dans les timers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006