Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace information -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talc
Membres
Membres

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Talc
Guilde: oldback
Point(s): 595
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :) Répondre en citant

GG les guguss...

je remarque qu'à chaque fois qu'on se prend le chou avec papy en début de soirée, on down le méchant après....
historique :
Vash : Talc tu commence à m'agacer bouge ton cul et heal bordel (ou un truc dans le genre...) two tries later : Vash down....

Kael Thas : mais merde, talc!! arrêtes de gueuler et tires toi quand t'es la cible de thaladred (ou un truc dans le genre...) deux tries plus tard: KT down...

Archimonde : talc: fais chier ces putains d'flammes de merde!! tu vois bien que c'est nul meerde!!
Exca : Talc t'as qu'as être plus réactif, tu m'emmerdes en plus t'arrêtes pas de courrir partout et tu heal pas ton MT...
Talc au rep prêtre "putain j'ai une position à chier soit je heal mais je crêve, soit je survie mais je heal pas...
exca: bon ben talc tu vas changer de place, lorènes tu vas prendre la place de talc...
Talc: bonne chance lorènes, j'espère que t'auras plus de chance que moi...

Trois tries later vous savez la suite...

j'espère être encore là sur illidan Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerendil
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :) Répondre en citant

Petite précision plutôt : c'est pas à chaque fois qu'"on" se prend le chou, mais à chaque fois que "tu' te prend le chou avec papy Smile
Distingo O combien subtil Very Happy
mais bon c'est le privilège de l'âge : t'es du même côté de la barrière des quadras que lui Razz
Dr G House.

Visiter le site web du posteur
exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :) Répondre en citant

Pour ca qu'on se comprend bien Smile et pi c'est quand même pas si souvent que ca que je crie sur Talc.

Alors quand ca arrive je me lache et me fais plaisir Wink

/kiss talcounet Mr. Green

Kidj

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Kidj
Guilde: nnl
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :) Répondre en citant

Ben dis donc là vraiment un gros GG, ca fait plaisir de vous voir avancer comme ça Wink

Antibio
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Chaman
Pseudo Wow: Antibiotique
Guilde: kôôl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :) Répondre en citant

plop je repasse apres vous avoir laisser un bou de temp seul jai eu pas mal de prob  avec ma copine donc l'arret de warcraft et je vous souhaite une bonne continuation et gg pr le down, et je m'excuse d'etre partie comme ca, maintenant ma copine et moi ca va mieu Wink

licaerae
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Pseudo Wow: Licaerae
Guilde: Old Back
Point(s): 549
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :) Répondre en citant

Ba antibio,un petit message d'explication aurais été plus sympa, content que ça aille mieux avec ta copine Wink

maxdps

Visiter le site web du posteur
dattébayo
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Pseudo Wow: dattébayo
Guilde: OldBack
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :) Répondre en citant

GG pour votre down d'archimonde et avoir fini le mont hyjial. esperant que vous finissiez bientoto BT et que vous allier au puit de soleil pour nettoyer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Nordrassil l'arbre monde sauvé. Archimonde est retourné en enfer :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace information -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006