Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnaire WoW ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace membres -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikanir
Membre de la guilde

Classe: Guerrier
Pseudo Wow: Aikanir
Guilde: CHEZ DES DINGUES
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

Nous avons la preuve ! La classe ' tank ' est la plus faible de tous ? Pourquoi ^^. Uhm, jai une petite idée :p

Sinon, merci pour les réponses :p

ps: Essai d'envoyer un email au gars qui s'occupe du site Judgehype ( tu dois connaitre), il a l'air simpa et je pense qu'il pourrait faire tourner ton questionnaire via ton site internet où il y a le questionnaire.

Aika

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Guilde: OldBack
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

@aika : le rapport s'explique aussi par le fait que ds un grp de raid tu as en gros 2 3 tanks, 7 healers et donc le gros du raid est dps Smile

@aer : 150 po avec les quetes journa c vraiment facile. apres c'est sur il faut pouvoir les faire et avoir encore du tps pour instance ou pvp si on veut "vraiment jouer". donc tas en partie raison mais jpense qu'un "nolife" comme tu le dis gagne bien bien plus Wink
par exemple moi j'ai mis que je dépensais + de 50 po par jour(répas+compos) et que j'en gagnais mois que 50 par jour car en fait je farme pas énormément, ne jouant pas la journée. mais jpeux tres bien vendre ttes les conneries ramassées en 1 semaine(compos, gemmes avec les insignes) et me faire plusieurs 100aines de POs en 1 soirée.. difficile de donner une moyenne donc

@Cqralia : pourrais tu juste nous donner la population que tu as visée ? car je pense que chez nous et les personnes jouant ds des guildes comme OB tu trouveras plus souvent des "gros joueurs" et ça ne sera pas super représentatif

PS pour aika : il me semble qu'un message avait déjà été mis sur JudgeHype à propos de son mémoire Smile

Aerendil
Ancien Vermeille

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

pikatchoum a écrit:

@Cqralia : pourrais tu juste nous donner la population que tu as visée ? car je pense que chez nous et les personnes jouant ds des guildes comme OB tu trouveras plus souvent des "gros joueurs" et ça ne sera pas super représentatif

Il va neiger, (ou pire, une tornade) Pika pense comme moi !! lollll

PS : yen a 4 L cette fois ci Razz
Dr G House.

Visiter le site web du posteur
Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

a+ les amis je vais me tirer une balle

Aikanir
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

Ta réponse n'est pas fausse Pika Wink +1 ! J'y ai pas pensé a sa oO.

Tu a de la place a côter du canon ? car la j'me suis fais owned :p

Aika

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

trop tard jsuis mort Razz

PS : tu devrais rajouter encore 5 6 bannières ds ta signature ;D

Aikanir
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

pikatchoum a écrit:

PS : tu devrais rajouter encore 5 6 bannières ds ta signature ;D

Sa peu ce faire, mais après les petites connexions vont pas suivre le rythme xD, nan ouai j'en ai beaucoup mais bon, le dernier s'appel Mushishi, un manga qui sort de l'ordinaire, pour ceux qui son pas dans la baston, magie, histoire complexe. Il peut vous intéresser.

Aika

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

Aikanir a écrit:
Mushishi, un manga qui sort de l'ordinaire, pour ceux qui son pas dans la baston, magie, histoire complexe. Il peut vous intéresser.

c'est pas un manga alors
"mais si"
"bah ya de la baston, dla magie tt ça"
"non"
"bah c pas un manga alors !"
"pfff"

les antibiotiques, c'est pas automatique ?

(jcrois jai bouffé 3 clowns et 1 décalitre de café)

Aikanir
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

Alors jen ai une autre ;o.

- Tu jou a WoW ?

-/- Bha oui, c'est mon jeu préféré :p

- Ah ta pas de vie sociale alors oO

-/- Bha si !

- Ah bha donc tu  ne jou pas a WoW dans ce cas la !

/// Juliano entre dans la conversation ! /// ( /-/ )

-/- Mais si ! je jou a WoW !!

/-/ Ah lui il a pas de vie sociale !

-/- Jai une vie sociale bordel ! et une vie tout simplement !

- & /-/ : Mouai

Connu cette histiore ^^, Arretons de jouer ^^

Cqralia
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

pikatchoum a écrit:

Ma population cible serait les joueurs francophones de world of warcraft. Ce n'est déjà qu'une faible partie de l'entièreté des joueurs ou alors il faudrait que je traduises le questionnaire en chinois :O Very Happy .

Ma problématique est de trouvé une population jouant que quelques heures à wow pour avoir leurs points de vue.
Malheureusement, je ne connais pas la proportion des joueurs occasionnels par rapport au "nolife". Je ne sais donc pas voir si les joueurs qui ont répondu à mon questionnaire sont bien un échantillon représentatif des joueurs de wow.

Si quelqu'un me trouve une solution pour trouver des joueurs à faible temps de jeux par semaine je suis preneur Very Happy . Vu que mon cercle de connaissance de guilde et de forum tourne autour du PVEHL.

ps: Sinon je raidais 3 jours par semaine et je jouais 4-5 jours par semaine à wow. Suis-je un "nolife" ? à partir de combien de temps de jeux est-on un nolife Very Happy ? grrr

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

Tu y as surement déjà pensé mais tu peux peut être :
- poster sur le forum officiel de WoW
- relancer Judge (mais en ce moment avec la béta TLK je doute qu'il refasse une annonce)
- effectuer la même chose qu'ici mais sur le fofo de plus petites guildes
- passer des annonces ds shattrath
- faire une campagne de spam par wisp
(les 2 dernieres ne sont pas à retenir Very Happy)

Cqralia
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

pikatchoum a écrit:

Tu y as surement déjà pensé mais tu peux peut être :
- poster sur le forum officiel de WoW
- relancer Judge (mais en ce moment avec la béta TLK je doute qu'il refasse une annonce)
- effectuer la même chose qu'ici mais sur le fofo de plus petites guildes
- passer des annonces ds shattrath
- faire une campagne de spam par wisp
(les 2 dernieres ne sont pas à retenir Very Happy )
J'ai pensé au fofo officiel mais j'ai pas envie d'avoir des imbéciles qui me biaise mon personnage. Vu comment ça vole assez bas sur ce forum. Mais je pense qu'il faudra tout de même y passer.

Si tu savais ce que j'ai reçu déja comme réponse dans les questions ouvertes Mad

Les deux dernières ont l'air génial Very Happy

Pour ce qui est de Judge je n'ai pas posté o_O je ne sais pas qui l'a fait passer j'aimerais retrouvé le post Smile

merci pour ton aide Smile

Aerendil
Ancien Vermeille

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

pikatchoum a écrit:

(jcrois jai bouffé 3 clowns et 1 décalitre de café)

et ils sont passés de travers les clowns ?
Dr G House.

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

euh a moins que pour Judgehype ce n'etais pas toi mais il y a eu un message à propos d'un sondage du même type (ça date de plusieurs mois)

pour le fofo officiel c'est sur mais tu peux tjs regarder vite fait les formulaires envoyés (ça doit prendre du temps certes) avant de les intégrer aux stats

@aer : tu veux que jte les mette ou je pense ? Smile

Aerendil
Ancien Vermeille

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

@pika : non merci Smile
Dr G House.

Cqralia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

http://www.griz.be/questionnaire-wow/

J'effectue un nouveau questionnaire avec des questions plus précises construites grâce à vos nombreuses réponses.

Si vous avez encore quelques minutes à m'accorder. Ce serait vraiment sympathique de votre part.

Merci également au 291 personnes qui ont répondu à mon premier questionnaire. Cela m'a permis d'avancer énormément !!!!!

Amicalement
Cqralia

Nabot
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Nabot
Guilde: Old Back
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

Sympa comme quesitonnaire. Je trouve ca interressant que quelqu'un s'intéresse à ce problème ^^

Personnellement l'achat-vente de po est quelque chose qui m'a toujours dérangé dans wow autant pour ceux qui en vendent que pour ceux qui en achètent.
De plus maintenant avec toutes les quêtes journalières faut vraiment le faire exprès je pense pour avoir besoin de ce genre de services Smile

Aerendil
Ancien Vermeille

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:56 (2008)    Sujet du message: Questionnaire WoW Répondre en citant

juste une remarque : la question 19 est-elle liée à l'achat/vente de Po (ce que j'ai supposé) ou à d'autres infractions ?
Dr G House.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Questionnaire WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace membres -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006