Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des débuts très prometteur sur ROS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace information -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fildrus
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Chasseur
Pseudo Wow: Fildrus/Demidrus
Guilde: OldBack
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Des débuts très prometteur sur ROS Répondre en citant

En ce jeudi soir à BT nous avons try ROS, les trashs sont quelque peu inhabituel voir même déroutant.

Au premier les trashs on eu raison de notre raid. Puis le pull suivant tout le monde ayant compris le fonctionnement des trashs nous avons vraiment été voir le maitre des lieux, nous avons entamé la P1 les healeurs ne comprennant pas ce qu'il leur arrivait tentai désespérément de heal le tank mais en vain finalement les tanks sont morts et nous par la même occasion.

Au 3ème try nous avons réussi à mettre ROS en P2 et nous l'avons descendu a 50% avant le terrible mana 0, puis au fur et à mesure des pulls nous avons appronfondit notre stratégie.

Et c'est dernier pull que nous avons réussi à mettre ROS en P3, tout le monde ne comprennant ce qu'il arrivait le boss eu raison du raid.

Donc Gros gg à tous et merci de m'avoir pris car pour ma part se sera probablement le dernier raid que je ferait.

Le roi des nains va frapper

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: Re: Des débuts très prometteur sur ROS Répondre en citant

gg a tous Smile

fildrus a écrit:
se sera probablement le dernier raid que je ferait.

Crying or Very sad

Nabot
Ancien Vermeille

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Nabot
Guilde: Old Back
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: Des débuts très prometteur sur ROS Répondre en citant

J'ai bien aimé les trashs de ce boss, ça m'a rappelé de bons souvenirs sur ceux d'Heigan à Naxx qui sont du même genre en un peu plus long ^^

Sinon comme Pika Sad que ce soit ton dernier raid avec nous, d'autant plus que tu es un des rares à soutenir la cause gnome démoniste avec ton reroll et ca c'est bien Mr. Green

fildrus
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Chasseur
Pseudo Wow: Fildrus/Demidrus
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: Des débuts très prometteur sur ROS Répondre en citant

Nabot le pire c'est que j'ai pas que mon démo en gnome, j'en cache un autre Smile .

Le roi des nains va frapper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Des débuts très prometteur sur ROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace information -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006