Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona
 
Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Illidan hurlorage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Le Temple Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exca
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 375
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Localisation: bordeaux
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Illidan Hurlorage



Préambule

Vous voilà enfin sur le Boss tant convoité. L'ultime combat du temple noir.

Le prince des ténèbres, Illidan hurlorage dit "le traitre", vous plongera dans un combat épique qui vous tiendra en haleine durant les 4 phases que dure celui-ci avec à la clé, un "role-play", grace aux présences d'Akama et de Maiev Chantelombre (chasseresse qui traque Illidan dans Warcraft 3).

Pour en finir avec ce Illidan qui loot le plastron T6, vous devrez avoir une composition de raid toute particulière.
Ici les CACS ne seront pas privilégiés car ce n'est pas un combat pour eux. N'allez pas au delà de 5 CACS.
Les mages devront être spécialisés GIVRE.
Vous devrez avoir 3 tanks dont 2 avec 295 de résist feu unbuff qui seront chargés de tanker les flammes d'Azzinoth.
Vous devrez également compter dans votre composition d'un démoniste possédant 180 de résist ombre unbuff en charge de tanker le démon intérieur d'Illidan.
Enfin prévoyez 4 ou 5 healers de raid (chamans et pretres).

La composition sera donc de :

3 tanks
8 ou 9 healers
13 ou 14 DPS

Les compos pour optimisation sont obligatoires sur ce boss et prévoyez également 4 ou 5 potions de résist feu par membre.

Le combat débutera aprés avoir parlé à Akama où s'en suivra un "role-play" de 30 secondes. Aprés quoi ce sera le début des hostilités et une dure épreuve pour les nerfs de chacun.

Il possède 7 000 000 de PV et tape TRES fort.

Je vais maintenant vous détailler par phase le combat et les capacités d'Illidan.

PHASE 1

Ses capacités en phase 1

- Coup de base :

Tape entre 5 000 et 9 000 sur de la plate.

- Tonte :

Un coup lancé sur le MT toutes les 15 secondes qui réduit les points de vie maximum de celui-ci de 60% pendant 7 secondes. Il doit être bloqué par la maitrise du blocage du MT. temps d'incantation 1,5 seconde.

- Attirer l'âme :

Toutes personnes se trouvant devant lui, se verra infliger 5000 points de dégats et rendra 100 000 PV à Illidan par personne touchée.

- Ombrefiel parasite :

Lancé toutes les 30 secondes, c'est un dot que place Illidan sur une cible qui inflige 3 000 points de dégats d'ombre toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. A la fin de ces 10 secondes, 2 parasites ombrefiel possédant 6000 PV apparaitront et essaieront d'attaquer un joueur proche. S'ils réussissent, celle-ci se verra doté à son tour et etc.....

- Déferlante de flammes :

Illidan sautera en l'air et quand il retombera, placera un puit de feu sur le sol. Toutes personnes marchant dessus prendront 5000 points de dégats de feu. Ces puits restent en place 2 minutes.

Le combat en phase 1

Vous avez donc parlé à Akama et vu la scéne "role-play". Votre MT prend tout de suite Illidan en le tankant au nord de votre position (voir les plans plus bas).
Envoyez tout de suite du heal sur votre MT car il tape trés fort dés le début du combat.

Soyez vigilant au moment du "tonte" au cas ou votre MT se rate sur la maitrise du blocage. Les points de vie de votre MT sont méchament réduit.

Votre MT devra se déplacer en fonction du pop des déferlantes de flammes (voir schéma phase 1).
Les CACS devront être extrémement vigilant à ceux-ci.

Pour les parasites ombrefiel, le joueur ciblé devra se rendre sur un des 2 points assignés au préalable pour éviter de "contaminer" d'autres cibles (voir schéma).
Ces parasites n'ont que 6000 pv, aussi dés leur appariton, les mages lanceront une nova de givre et tous les zoneurs s'en donneront à coeur joie pour les tuer.

Enfin, vous devrez faire face à une denière capacité "attirer l'âme". Votre MT en sera affecté car il ne peut l'éviter et donc Illidan récupérera des PV (100 000 en principe). Mais ces PV peuvent être atténué par la frappe mortelle d'un war ou par le poison douloureux des voleurs.
Une chose est sure, seul le MT devra se trouver face à lui.

Quand Illidan arrivera à 65% de sa vie, il s'envolera et débutera alors la phase 2.

Placement en phase 1



PHASE 2

Ses capacités en phase 2

A noter que ses capacités de la phase 1 continue durant la phase 2. Viennent se rajouter les suivantes:

- Boules de feu :

Illidan cible une personne dans le raid et lui envoi, sans prévenir le vilain Smile , une bolt qui lui infligera 3000 points de dégats de feu ainsi qu'a toutes personnes se trouvant à moins de 10 mètres de la cible.
Popo de feu sont les bienvenues ici.

- Energie occulaire :

Illidan lancera un rayon (bleu) toutes les 30 secondes qui séparera la salle en 2. Toutes personnes touchées par ce rayon recevra 19000 points de dégats d'ombre. Autant dire qu'on est bon pour un retour à pied via le cimetière. De plus ce rayon laissera place à une trainée de feu qui vous infligera 1700 points de dommages de feu toutes les secondes.

- Barrage noir :

C'est un sort lancé toutes les 2 minutes qui infligera à une cible au hasard 3000 points de dégats d'ombre toutes les secondes pendant 10 secondes. Bubulle palas, ice bloc mage et cape ombre seront les bienvenus.

Aptitudes spéciales des flammes d'Azzinoth

- Coup de base :

Elles possèdent 1 200 000 PV et infligent 10 000 points de dégats de feu en mélée. ATTENTION elles peuvent critiquer.

- Explosion de flamme

C'est un sort qui inflige 8000 points de dégats de feu, tout en posant un puit de feu au sol qui infligera 3000 de dégats de feu à toutes personnes marchant dedans.

- Enrager

Si jamais un de vos membres se trouve à plus de 40 mètres d'une flamme, celle-ci le chargera en passant en mode enrager et décimera tout le raid.

Le combat en phase 2

De loin la phase la plus difficile a gérer. En plus des capacités nouvelles que le boss aura pris, vous devrez faire face aux deux flammes d'Azzinoth qu'Illidan invoquera.
Vos 2 tanks équipés de stuff RF devront les tanker tout en bougeant et en évitant non seulement les puits de feu mais aussi "l'énergie occulaire" lancé par le boss.
Le schéma dessous vous montrera comment les tanker tout en les kittant.

Illidan sera en l'air et lancera ses deux épées à l'est et à l'ouest du cercle central. Les 2 flammes apparaitront à cet endroit.

Le tanking de ces flammes est trés dificile et il vous faudra certainement de nombreux wipes avant que vos MTs ne s'habitue à ce tanking. Soyez patient !

Vos MTs doivent prendre les flammes et se diriger vers le nord du cercle. Une fois arrivé en haut, ils prennent le chemin inverse en prenant soin d'éviter les puits de flammes au sol.
Avertissez de l'arrivée de l'énergie occulaire via TS afin que vos MTs ne prennent pas les 19 000 de dégats synonyme de wipe.

C'est sur cette phase que vous devez claquer vos trinkets et autres héroisme.

Une fois que les deux flammes sont mortes, Illidan récupère ses épées et la phase 3 débutera.

Placement en phase 2



PHASE 3

A noter que les capacités précédentes continuent pendant la première minute de combat, c'est à dire tant qu'il est sous la forme d'elfe. Quand arrivera la forme démoniaque, toutes les capacités précédentes seront annulées et viendra se greffer de nouvelles en remplacement.

Ses capacités 1ère minute

- Flammes déchirantes :

C'est un sort qui touchera un membre pris au hasard et qui affectera tous les membres se trouvant à moins de 5 mètres de la cible affectée. Ce sort infligera à la cible 4000 points de dégats de feu et posera un dot sur celle-ci qui lui infligera 3000 points de dégats de feu toutes les 5 secondes pendant 1 minute. Autant dire que les healers auront fort a faire.

Ses capacités en forme démoniaque

- Explosion de flamme :

Ce sort touche tous les membres du raid en leur infligeant 3500 points de dégats de feu.

- Déflagration d'ombre :

Lancé sur la cible la plus haute dans sa liste d'agro (le démoniste, nous verrons dans l'encart combat pourquoi), ce sort inflige 10000 points de dégats d'ombre dans un rayon de 20 mètres. Les CACS go boire une pinte à la taverne du coin Smile

- Aura d'effroi :

Cette aura n'aura d'effet que sur les personnes se situant à moins de 15 mètres d'Illidan. Elle augmentera les dégats d'ombre encaissés de 30% en infligeant 1000 points de dégats au premier tic.

- Invocation des démons

Illidan invoquera 4 démons des ombres possédant 22 000 points de vie. Ces démons lanceront un rayon paralysant sur une cible et avanceront vers lui pour le manger tout cru Smile si jamais ces démons parviennent jusqu'à lui, il sera mort quoi qu'il arrive.

Le combat en phase 3

Dés qu'Illidan atterrit, Votre MT le prend et le place comme sur la phase 1. A part sa nouvelle capacité, le combat est indentique à la phase 1.
A cause de cette capacité, votre raid devra se tenir éloigné les uns des autres (5 mètres minimum)
Dans le cercle central mettez vos mage et vos démonistes. Ils se chargeront de tuer les parasites ombrefiel que la cible affectée aura pris d'emmener.

Au bout d'une minute de combat, Illidan passe sen forme démoniaque. Il arrête d'attaquer votre MT et reset totalement sa liste d'agro.
10 secondes plus tard, il libère son démon intérieur. C'est à ce moment précis que votre démoniste équipé de 250 RO buffé doit entrer en action.
Il tankera le démon à l'écart du raid (+ de 20 mètres) et devra lui aussi se trouver à plus de 15 mètres du démon pour ne pas être affecté par son aura d'effroi.

Parallèlement, Illidan invoquera 4 démons des ombres à ses pieds (voir leurs capacités ci-dessus).
Avant que Illidan se transforme en démon, demandez à un de vos chasseurs de mettre un piège ralentissant et à un de vos chamans de poser le totem le totem de lien terrestre au pied d'Illidan.
Le raid devra se concentrer sur les démons afin d'éviter une mort d'un membre irrémédiable.

Vous devrez vous tenir espacé (minimum 5 mètres) les uns des autres afin d'éviter la contamination de membre en membre de sa capacité "flammes déchirantes" qu'il utilisera 2 fois durant cette phase.

Au bout de 30 secondes, il repasse en forme d'elfe. Vous devez stopper le dps afin que votre MT le reprenne et c'est le retour au début de la P3.

Quand Illidan arrive à 30% de sa vie, c'est le début de la phase 4.

Placement en phase 3



PHASE 4

Pas de capacités supplémentaire si ce n'est "l'enrager" commun à tous les boss.

C'est à cette phase que Maeiv Chantelombre arrive pour vous aider.

Le combat en phase 4

Une fois arrivé à 30% de sa vie, Illidan lance "prison de l'ombre" sur tout le raid. Pendant 30 secondes, plus personnes ne pourra bouger. C'est pourquoi Maeiv est là, pour vous suppléer.
Aprés une scéne où Illidan et Maeiv régleront leur compte au travers des : "je t'emm....va te faire cuire.....tu n'es qu'un noob....etc...etc...", la prison de l'ombre se dissipe et c'est reparti exactement comme en phase 3 mais avec notre amie Maeiv qui nous prète main forte.

Elle a une grande importance dans ce combat voilà pourquoi :

Au bout de 10 secondes Maeiv disparaitra et ira placer un piège au sol n'importe où dans la salle.

Vous devez IMMEDIATEMENT et IMPERATIVEMENT indiquer à votre MT où se trouve ce piège. Il devra alors vite se déplacer pour y pièger Illidan car à ce moment, il aura un buff qui lui permettra de taper 30% plus vite et ses dommages seront augmentés de 50 %.
Seul ce piège, dans lequel votre MT le placera lui enlevera ce buff.

Dés lors qu'il sera dans le piège, Illidan cessera de taper pendant 10 secondes, posera une main au sol et prendra des dommages augmentés de la part du raid.

Quand le piège cesse, Illidan se transformera en démon et c'est le retour à la phase 3 pendant 30 secondes avec votre démoniste à l'écart du raid qui le tankera.

Vous répétez cela jusqu'à sa destruction Smile

2 Points cruciaux :

1/ attention si c'est votre démoniste qui est la cible d'un démon de l'ombre pendant qu'il tank la forme démoniaque. Soyez vigilant et réactif pour le tuer trés vite

2/ d'aprés certaines infos que j'ai, Illidan serait buggué dans son passage en phase 4. on ne doit pas le faire passer en phase 4 s'il est en démon. Il risque de ne pas reset sa liste d'agro et d'aller tuer le démoniste qui tank puis s'en prendre au raid sans que votre MT ne puisse rien faire.
Si cela s'avère être vrai, on devra le laisser à 32% et attendre qu'il soit en forme d'elfe pour le mettre à 30%.

Je sais que je peux compter sur quelqu'un qui s'empressera d'affirmer ou d'infirmer mes dires, n'est-ce pas Begood (encore merci:) )

Nous aurons donc la véritable info à la suite de ce post dans une des réponses de Begood Wink

Prnez du plaisir avec ce combat bien fun Wink

Placement en phase 4



Tabledesloots

Vidéo
_________________
Faire de sa vie ce qu'on a envie qu'elle soit.



Dernière édition par exca le Lun 13 Oct - 18:24 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
B0wZ0oL
Représentant de Classe
Représentant de Classe

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 890
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Bowzhool / Bloodmessiah
Guilde: Oldback
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Voila une video qui donne un gros aperçu du raid vu qu'elle détaille chaque phase avec le placement etc.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=72645
_________________



Revenir en haut
begood
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 379
Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Localisation: Bled paumé pas loin de st étienne
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Je répondrais ce soir quand j'aurais du temps, mais oui la phase démon bug faut stop dps avant.
_________________


Revenir en haut
Aerendil
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1 834
Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Localisation: trop loin de nice
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Re: Illidan hurlorage Répondre en citant

exca a écrit:

Vous devrez vous tenir espacé (minimum 5 mètres) les uns des autres afin d'éviter la contamination de membre en membre de sa capacité "explosion de flammes" qu'il utilisera 2 fois durant cette phase.


C'est pas plutôt 'flammes déchirantes' ?
Si j'ai bien compris, tout le monde se prend explosion de flammes...
_________________
Tout le monde ment.
Personne n'est gentil
Si tu es gentil et que tu ne mens pas, c'est que t'as un lupus.
Dr G House.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
exca
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 375
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Localisation: bordeaux
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

+1 Jérome merci Wink

Je rectifie ca Smile
_________________
Faire de sa vie ce qu'on a envie qu'elle soit.



Revenir en haut
begood
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 379
Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Localisation: Bled paumé pas loin de st étienne
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 02:03 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Bon je m'y met !



Il y a des choses à dire sur ce superbe fight niveau RP, je vais suivre l'ordre des phases :


- Phase 1 :


* Il est absolument indispensable que votre MT garde son shield block pour le Tonte, mieux vaut qu'il prenne plus cher à 100% HP que moins avec 60% en moins... (une intervention bien placée par un autre war prend également le Tonte à la place du MT ^^)

* Comme précisé, absolument personne devant Illidan, et ce en phase 1 et en phase 3 et 4 lorsqu'il n'est pas en forme démoniaque.

* Placez tous les casters du raid (heal et dps) en pack, et définissez un point précis pour TOUTES les personnes touchées par les parasites, vos mages (3-4 suffisent, si peu de mages ajouter des chasseurs ou démonistes) sauront alors rapidement où attendre les gens affectés par le debuff.
Le MT est la seule exception, quelque soit la phase vous devrez aller les zoner au CaC sans jamais passer devant Illidan pour ne pas lui rendre de vie.

* Les cacs doivent être très attentif aux flammes au sol durant tout le combat, leur dps n'étant pas la priorité.

* Pensez à assigner des personnes précises au heal des personnes parasitées, une ou deux suffisent durant les phases concernées (P.1-3-4 hors forme démoniaque), afin d'être sur de ne perdre personne.


- Phase 2 :


* Contrairement à ce que j'ai cru lire, Illidan est en l'air pendant cette phase, aucune de ses capacités n'est donc active, de nouvelles concernant uniquement cette phase sont présentes.

* Cette phase est de loin la plus difficile, vos tanks devront être irréprochables, vos healers également. Annoncez bien le rayon, et n'hésitez pas à claquer le mur proto si vous êtes sur le point de prendre une énergie occulaire, il ne vous sera d'aucune utilité dans la suite du combat (observation dans le cas des MTs en RF Smile )

* Pour ce qui est des groupes du raid, tous au centre sur la grille qui donne une vue sur la salle du Council. Nous fonctionnons avec 4 groupes, chacun avec un heal de raid associé (chaman, prêtre CoH etc...). Un groupe demos + healer + random class, de même avec mages+Sp+healer, placés à égale distance des deux élémentaires, afin de pouvoir dps l'un et l'autre. Un groupe proche du premier MT en RF, ce groupe est composé des healers de ce MT, ainsi que des personnes de leur groupe. La même chose pour l'autre MT. Les personnes restantes se répartissent.

* Les tanks devront parfois rester dans les flammes, ou simplement y passer, car ils n'auront pas le choix. Si tel est le cas, ils devront l'annoncer clairement sur TS, afin que les healers prennent des mesures sur l'un ou l'autre des deux tanks.

* Point très délicat pendant cette phase : j'ai nommé l'AGGRO.
Vos tanks se déplacent, il leur est difficile de monter une aggro stable. Vous devrez donc au départ dps régulièrement les deux, puis n'en focus plus qu'un lorsque l'aggro sera montée correctement. Un max de détournements, les totems tranquilité de l'air (oui les cacs ne dps quasiment pas ici, trop de flammes au sol), les héroismes placés lors du premier barrage pour laisser un temps d'aggro, et vous passez à la suite !


- Phase 3 :


Humanoïde :

* Lorsque la phase 2 est terminée, reculez derrière le cercle central, seul votre MT reste en place afin de récupérer notre ami Illidan, le moins de heal possible pour éviter les reprises d'aggro.

* Les flammes déchirantes affectant les personnes trop proches de celle touchée en premier lieu, vous devrez faire très attention lorsque votre MT ira placer Illidan à avancer tous écartés les uns des autres (un placement aura été établi pour la forme démoniaque avant de débuter le combat, afin que personne ne soit perdu, pour la forme humano, restez juste suffisament écartés les uns des autres).
Faites très attention à la vie de votre MT à ce moment là puisque le déplacement n'est pas prospice à la majorité des healers.

* Les dégâts des flammes déchirantes sont croissants, pouvant tick dans les derniers aux alentours de 4500, soyez attentifs...

* Nous laissons généralement une place circulaire au centre de la pièce pour que les mages puissent nova efficacement, les parasités doivent donc se diriger à cet endroit (de même jusqu'à la fin du combat).


Démon :

* Le démoniste se mettra à max distance (36 mètres) afin de ne prendre aucun risque d'être tué par un des 4 démons s'il est ciblé, il pourra tanker près d'un pillier, les healers associés à lui et le reste du raid prendront garde à garder la distance avec lui (sinon ça fait mal ^^).

* Dès qu'Illidan commence à morph, les chasseurs et chaman posent leurs ralentissants, suite à quoi PERSONNE ne s'approche plus à moins de 25-30 mètres d'Illidan.
Les dps à courte distance (SP) ne sont pas obligés de dps durant cette phase, les démos, hunts et mages iront mollo sur le dps durant cette partie du combat, l'important étant la survie pour tous (bien espacés pour les boules de feu qui se répercutent si vous êtes trop proches d'une personne).

* Dès que le pop des 4 démons est annoncé, tout le monde se met au moins à 30-35 mètres du boss, on est jamais trop prudent. Une fois les 4 personnes prises pour cible, ne foncez pas tête baissée sur les démons, au risque d'être collés les uns aux autres et de faire un beau STRIIIIIKE, avancez intelligemment et tuez en priorité ceux qui pourraient affecter le tank démo, ses healers, et le MT.
Les cacs devront faire particulièrement attention lorsqu'ils iront dps les démons, à ne pas être trop collés.

* Répétez l'opération X fois, et surtout passez Illidan à 30% durant une phase humano, sinon vous aurez de mauvaises surprises.............


- Phase 4 :


* Enfin, la dernière phase, et presque la plus "facile", courage !! Ici une petite scène RP nous introduit Maiev, pensez à mettre le son ^^.

* Je précise, car la strat me parait erronée ici, les pièges ne sont en aucun cas une obligation, certes c'est un up des dégâts considérable, Illidan ne fais plus rien, et on le tue plus vite, MAIS (oui il y a toujours un mais) ce piège peut se retrouver au fin fond de la salle, au milieu du raid, etc....
Où est le problème me direz-vous? Eh bien placer un Illidan enragé qui met des patates à 10k+ à 20 mètres devant le raid sans jamais qu'il ne lui fasse face ni ne regagne un seul HP est une tâche des plus hardues...
Comment faire donc? Tout simplement en annonçant à votre MT sous TS si le piège vous parait possible d'accès ou non.
Si non, dernier rempart et graine de cauchemardelle, ou encore mur protecteur, pas les deux à la fois, claquez des CDs des que l'enragé est annoncé, et lâchez le heal, votre MT peut très bien y survivre, même lors des premières fois, il suffit d'y être préparés.

* Je ne le répèterais jamais assez, LES PARASITES FAUT ENCORE SE LES TAPER, ne jamais les oublier, nos mages se font insulter toutes les semaines parce qu'ils oublient la P5 et qu'on se retrouve avec toute la belle-famille dans le raid.



Voilà, vous avez défait le Traître, assistez à la dernière scène RP à base de KESKISPASS JPEUX PLUS LE TAPER AAAAAAAAAAH, ou encore merde wipe à 1% NOOON MAIEV L'A SOLO.
Vous n'avez plus qu'à loot ses épées, et à aller faire un tour au Plateau du Puit Solaire Very Happy.

J'ai du en oublier, n'hésitez pas pour les questions ! Et bonne chance, vous en aurez besoin ..
_________________


Dernière édition par begood le Mar 14 Oct - 09:03 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Nabot
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 583
Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Nabot
Guilde: Old Back
Localisation: Casablanca
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 02:55 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Petit truc à noter: à la 3.0.1 Illidan ne fait plus sa compétence "Tonte"

Citation:


To coincide with the upcoming new talents and mechanic changes for classes in the next patch, we are making some adjustments in existing raid content to provide a smooth transition when the upcoming patch is released. The creatures and bosses in raid dungeons that were introduced in The Burning Crusade will have their health reduced, and most will have their standard melee damage output reduced as well, but their spell and ability damage are not being changed. These changes are being made in all raid dungeons from Karazhan to Sunwell Plateau as well as the outdoor encounters of Doom Lord Kazzak and Doomwalker. On top of this Illidan is also doing his part and will stop casting Shear on players.


_________________


Revenir en haut
Aerendil
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1 834
Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Localisation: trop loin de nice
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Ne serait-il pas plus sage de laisser les cac s'occuper des parasites, vu qu'ils ont des problèmes à dps correctement sur le boss ? ça leur permettrait d'avoir un rôle plus utile à leurs facultés Smile
(c'est une idée Smile chui pas dans le raid Wink )
_________________
Tout le monde ment.
Personne n'est gentil
Si tu es gentil et que tu ne mens pas, c'est que t'as un lupus.
Dr G House.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
begood
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 379
Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Localisation: Bled paumé pas loin de st étienne
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Le principe des parasites est : ils te touchent t'es contaminé, et t'en a deux de plus dans le raid .... Donc les cacs ^^
_________________


Revenir en haut
Aerendil
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1 834
Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Localisation: trop loin de nice
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

ah oui, c'est un peu gênant ^^ au temps pour moi Smile
_________________
Tout le monde ment.
Personne n'est gentil
Si tu es gentil et que tu ne mens pas, c'est que t'as un lupus.
Dr G House.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
exca
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 375
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Localisation: bordeaux
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:09 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

En fait si je te suis bien Begood, le placement en P2 se rapproche plus du schéma ci-dessous que celui que j'ai mis (tous en tas) ?


_________________
Faire de sa vie ce qu'on a envie qu'elle soit.



Revenir en haut
begood
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 379
Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Localisation: Bled paumé pas loin de st étienne
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Plutôt une croix du genre :

----------------MT1------------------
-------------GhealMT1---------------


Gdemos------------------Gmages


-------------GhealMT2---------------
----------------MT2------------------


Si les gens sont bien sur UNE personne donc bien groupés, seules 6-7 personnes prennent des dégâts par AE, ce qui permet de limiter à un groupe au lieu du raid entier.
_________________


Revenir en haut
exca
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 375
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Localisation: bordeaux
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

Oki Smile

Ce qui donne ca :


_________________
Faire de sa vie ce qu'on a envie qu'elle soit.



Revenir en haut
begood
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 379
Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Localisation: Bled paumé pas loin de st étienne
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: Illidan hurlorage Répondre en citant

C'est pas mal ouais, des groupes d'un même nombre de personnes, plus pratique pour la survie.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Illidan hurlorage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Le Temple Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com