Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remerciement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirssi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:09 (2008)    Sujet du message: Remerciement ! Répondre en citant

Voilà, je suis un joueur d'un autre serveur, et d'un autre faction (Les sentinnelles ^^)

Juste pour vous remercié, durant tous Burning Crusade, je me suis permis de lrie les strat pour avancé en PvE, via vos explication.

Effectivement elle sont complète, précise, et les screen avec le positionnement c'est le top Cool

En partie grace a vous nous sommes arrivé (avant le patch nerfage ^^) a tuer les 2 premier boss de l'oeil, et clean tous ce qui précedé ce raid.

Voilà un grand merci a vous de mettre la partie de vos explication en non caché. Et bravo a vous pour la qualité des vos explication !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Guilde: OldBack
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:55 (2008)    Sujet du message: Remerciement ! Répondre en citant

Hey, hello, ça fait plaisir de lire ça Smile
le remerciement est pour Excalibune le lead de notre raid, c'est lui qui nous met toutes ces strats sur le fofo Very Happy

exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:26 (2008)    Sujet du message: Remerciement ! Répondre en citant

Si ces strats vous ont permis d'avancer, tu m'en vois ravi Smile

C'est exactement pour cela que je le fais ! non seulement pour notre guilde, mais aussi pour tous joueurs de WOW Smile

Merci pour ce compliment et bon vent à vous Smile

EXCA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Remerciement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006