Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sartharion a 25 mode hard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elysian

Classe: Druide
Pseudo Wow: Elysian
Guilde: no_guild
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Juste pour voir même si on utilisera peut être pas la même stratégie il y a des infos utiles

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/364-guide-sartharion-a-2…

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unamed
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Unamed
Guilde: .
Point(s): 314
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Up

Tout le monde doit connaitre ça par cœur

Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.

Orkin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Si certains préfèrent en video c'est très bien expliqué ici avec des schémas notamment où le raid se place suivant les pops de lave :
http://www.tankspot.com/forums/f206/44960-obsidian-sanctum-sartharion-3-dra…

Elysian

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

La vidéo n'est pas identique a la strat papier Sad

et sa marche plutôt bien pour le moment avec la strat papier

Elysian

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Sinon  un extrait d'un  forum pour l'apprentissage:

Citation:

Si vous voulez faire simple mais vraiment apprendre le combat, je vous conseille de faire :
1. Sartharion avec Tenebron + Vesperon (assez simple vu qu'il y a 1min30 pour gérer Tenebron et donc il y a pas de chevauchement d'add)
2. Sartharion avec Tenebron + Obscuron (premier test dps, puisqu'il faut rush Tenebron puis enchainer direct avec un léger chevauchement sur Obscuron)
3. Sartharion avec Obscuron + Vesperon (apprendre à gérer le chevauchement de ces 2 adds, sans avoir eu besoin de claquer des CDs )
4. Passer a 3 adds (et là bons wipes :-p ca pique :-))

Maintenant, ca c'est la progression apprentissage easy, il est tout à fait envisageable de faire une semaine avec 2 adds pour apprendre un peu le principe et ensuite de passer a 3 car c'est vraiment a 3 que tout se joue.

Mais bon je serait bien partant pour faire un ou deux pool avec 3 add cette semaine question de voir la difficulté.

Sinon faudrait passer à l'étape 2 non ? :p

Dernière édition par Elysian le Mer 18 Fév - 13:49 (2009); édité 1 fois
Orkin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Oui c'est la seule différence mais ce que je trouve intéressant c'est les animations montrant le mouvement du raid en cas de vague.

Après le boss est placé plus bas que nous et les add sont tanké à leurs endroit de pop tandis que nous c'est sur la droite.
Enfin moi ça me permet de visualiser plus facilement les mouvements avec les animations couplées des video du jeu. Tout en lisant la strat en même temps. Je trouve que c'est plus facile de mémoriser ce qui est dit sur le papier avec une video (tout en transposant les placements).

Enfin moi ça m'aide, donc si ça en aide d'autre pourquoi pas Wink

arlinalf
Membre de la guilde

Classe: Mage
Pseudo Wow: Arlinalf
Guilde: Oldback
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Joli strat

Faut du DPS mdr

Elysian

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Lorsqu'on le tente a 3 add la Phase 4 (Arrivée de Vespéron -> Mort d'Obscuron) il faut protéger le tank car les souffle de sartharion os le tank (40k dmg) il faut 5 cd le temps de finir obscuron environ:

Citation:
Voici un timing efficace à adopter :

* Premier souffle : Bouclier Divin + Main de Sacrifice du premier Paladin sacré sur le tank de Sartharion

* Second souffle : Bouclier Divin + Main de Sacrifice du second Paladin sacré sur le tank de Sartharion

* Troisième souffle : Zone anti-magie du Chevalier de la mort sur le tank de Sartharion

* Quatrième souffle : Bouclier Divin + Main de Sacrifice du Paladin vindicte sur le tank de Sartharion

* Cinquième souffle : Protection Divine + Main de Sacrifice du Paladin protection sur le tank de Sartharion

Cela implique une respé des paladins mais le gardien du prêtre sacrée et le sort pour diminuer les dégâts du prêtre disci fonctionne aussi je pense.

Pour dire que tenter a 3 add ne se fera pas comme ça ^^

Talc
Membres
Membres

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Talc
Guilde: oldback
Point(s): 595
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

je l'ai lu

begood
Ancien Vermeille

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Une alternative aux 43437 CDs est de mettre un DK impie en tank, ce qui permet de soulager pas mal les healers.

Elysian

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

je crois que notre effectif de dk tank est proche de zero ^^

Litualia
Ancien Vermeille

Classe: Voleur
Pseudo Wow: Litualia
Guilde: OB
Point(s): 234

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Non il y a moi mais présent que de temps en temps ...
Et Begood, en sang je pense que c'est plus utile.
Avec volonté de la nécropole sa devient dur de se faire one shoot.
Et on a une très grande regen en cas de coup dur.

Elysian

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

satharion met des souffle de feu dans les 40k litu, après je ne connais pas trop dk ^^

begood
Ancien Vermeille

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

En connaissance de cause Litu, le DK sang à part une très grosse aggro monocible apporte pas grand chose, le fait étant que les souffle peuvent aller jusqu'à 75000 non mitigé, donc que tu puisses te heal ne sert à rien si tu meurs en un coup (-25% PVs sur le tank en plus).

En gros le DK impie claque la carapace anti-magie, la bulle, et robustesse + bouclier d'os quand il faut juste au moment du souffle, les autres dégâts étant mineurs.
Cela permet aux healers de MT de placer des CDs seulement occasionnellement, et ça soulage le heal de raid.

C'est en présence d'Obscuron et de Vesperon que cela est utile bien sur, avant c'est facilement healable sans CDs.

Litualia
Ancien Vermeille

Classe: Voleur
Pseudo Wow: Litualia
Guilde: OB
Point(s): 234

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard Répondre en citant

Ba je parlais surtout du talent qui réduit de 15% les dégâts qui te mette à moins de 35% pv, sans cd interne, je sais qu'il n'égale pas le bouclier d'os mais il permet d'être actif sur tout les souffles. Ce qui réduit tous les souffles de 30%. (Ce qui fait que les souffles ne feraient pas plus de 28k dmg)
Après je ne pensais pas que sa pouvait faire 75k.

Effectivement le Dk impie possède plus de CD. Et peux s'auto suffir à 5 souffles mais pas plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: sartharion a 25 mode hard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006