Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo Sartha très très interessante ! à voir vite ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gezus
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Gezus
Guilde: Old Back
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:54 (2009)    Sujet du message: Vidéo Sartha très très interessante ! à voir vite ;) Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=4325…

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkin
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Vidéo Sartha très très interessante ! à voir vite ;) Répondre en citant

Je l'ai vu aussi et çe me parrait plus simple que la technique que nous faisons avec les gros add.

Avec le nouveau placement de sartha on a plus de place sur la plate forme du coup le premier add bouge pas de là où il pop. Le tank a juste à le laisser dos au raid et pour éviter les vagues c'est le même principe que le placement habituel. La seule différence c'est que le raid est dans la zone safe de la vague qui lui arrive de dos et le tank pareil. Ainsi le raid et le tank ont bien le temps de se placer pour le vagues arrivant de face. Et j'ai l'impression qu'on a moins ce chemin à faire donc moins de perte de dps.

Sur le 2 ème add la porté pour le taunt n'est plus un soucis, du coup le détourne est plus facile car le tank pourra le taunt beaucoup plus tôt.

Sur le 3eme add il n'y a personne et là le tank n'a aucun soucis pour le récupérer. Le détourne se fera sans coucis puisqu'il n'y a pas de zone à cet endroit.

On peut peut être adapter ce placement aux notre. Les 2 premiers identiques à la vidéo ou presque. Juste détourne sur le second add sans que le tank bouge pour aller le chercher. Et pour le dernier le tank aurait juste à reculer légèrement lorsqu'il arrive sur lui pour que le mob sois face à lui Smile

begood
Ancien Vermeille

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Vidéo Sartha très très interessante ! à voir vite ;) Répondre en citant

Je trouve le tanks des drakes pas bien bon dans ses déplacements dans la vidéo, il pourrait être plus rapide, et le placement de Sartha peut être encore meilleur de façon à gagner plus de place et ne pas risquer des coups de queue comme ici.

Enfin je ne sais pas si c'est déjà ce que vous faites mais le placement là où il est tank sur la vidéo mais plutôt à la perpendiculaire pour mettre la queue dans la lave je trouve ça plus intéressant et la place est suffisante même si peut-être un peu inférieure.

Le tanking des 3 drakes est assez simple au niveau des déplacements :

- 1er add à son point de pop, si première vague avec trou au milieu alors léger pas dans la lave, si de l'autre côté bouger l'add de quelques pas pour prendre l'encoche du fond et aller se placer DIRECTEMENT après la première vague au point de pop du second.

- La deuxième vague arrive, encoche du centre ou du fond, replacement au point de pop du second, pop du second drake. A ce moment là le premier est quasiment mort.

- Mort du premier, prévoyons une troisième vague au cas où, le tank fait ensuite le tour par le fond avec Obscuron pour l'amener au point de pop du troisième drake, et il y restera jusqu'à mort du troisième, en se replaçant toujours dans l'encoche du centre pour ne pas bouger si la vague est dans son dos, et si la vague est en face en allant prendre tranquillement l'encoche du fond et en se replaçant par la suite.

Ce placement permet au tank d'être au bon endroit à chaque pop de dragon pour éviter les souffles dans le raid et les problèmes d'aggro, le raid bouge lui aussi en fonction, toujours se placer dans une encoche que ce soit pour DPS ou heal, tout en tournant la caméra de façon à voir l'autre vague, normalement aucun problème à ce niveau là.

Oui si vous êtes très mal placés vous risquez un souffle du drake, mais il faut vraiment se mettre dans un angle de la plateforme là où se trouve la tête de Sarth, en gros vous avez les 3/4 de la plateforme de safe, c'est quand même plus que suffisant, et encore plus à 10.

La seule chose qui peut justifier leur placement est le tanking au VoidWalker à 10, j'ai post une vidéo de la version 10 3 drakes sur le forum Prophets, si ça peut vous aider.

Enfin bon courage, dans tous les cas c'est un gros travail de coordination et de réactivité.

Tchoumy
Officiers
Officiers

Pseudo Wow: Tchoumy
Guilde: OldBack
Point(s): 1 848

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Vidéo Sartha très très interessante ! à voir vite ;) Répondre en citant

pour moi sartha est pas assez tourné ds la video, jsuis de lavis de begood
par contre le placement de l'offtank sur les drakes est vraiment bien et je serai d'avis quon test la meme

regardez le peu de deplacement que le raid a à faire, c'est ça qui nous permettra de buter le 2eme add sans hero assez vite pour limiter le chevauchement du 2eme et 3eme add

begood
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: Vidéo Sartha très très interessante ! à voir vite ;) Répondre en citant

L'avantage du placement du raid dans une guilde de gens peu autonome est que tout le monde est packé et doit faire les mêmes déplacements en même temps, cela permet de "suivre le troupeau", mais en même temps pour burst, tous être packés signifie si on a pas leur chance toutes les voidzone au même endroit, tout le monde doit bouger, donc une perte due au déplacement.

Au final si vous arrivez à passer Ténébron sans héroïsme sans avoir deux pops de dragonnets, claquez l'héro sur le plus dur à savoir Obscuron + Vespéron, c'est là que les souffles font mal et ça soulagera le tanking.

Si vous voulez placer les drakes comme eux le raid doit par contre adopter le même placement, sinon en effet vous risquez des souffles venant des 2eme et 3eme drake si vous êtes trop espacés.

Gezus
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Gezus
Guilde: Old Back
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 05:23 (2009)    Sujet du message: Vidéo Sartha très très interessante ! à voir vite ;) Répondre en citant

juste un pti up sur ce post ! ;D

je pense que cette video permet de visualiser le combat comme il faut avec la cam max portée ca peut aider des gens Very Happy

meme si je suis daccord avec Begood le tanking des adds (Obsc, Vesp et l'autre moche) est assez contestable mais ca vaut quand meme le coup de mater !

donc REGARDEZ la svp et n'hesitez pas les tanks a lire le com de Begood sur ce post qui donne une bonne astuce pour le deroulement du tanking adds après adds et gestion de la vague :p

sur ce bonne video et bonne lecture Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Vidéo Sartha très très interessante ! à voir vite ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006