Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ulduar 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace information -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gezus
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Gezus
Guilde: Old Back
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Salut,

Bon après s'être tous investit dans le raid 10 sur un seul link qu'on essaye de faire avancer le plus loin possible tous ensemble, nous sommes arrivés hier soir à tomber Hodir et Thorim !
Nous en sommes donc à 10 boss vaincus Very Happy
Prochaine étape Mimiron, boss à 4 phase pas forcèment évidentes !
Je vous invite à consulter une strat au préalable Rolling Eyes
Sur ce, GG à tous !

Kiss

Gezus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anamy
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Voleur
Pseudo Wow: Anamy
Guilde: OldBack
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui ont permis cette avancée, et go go go le finir Smile

Orkin
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Oui félicitations peut être yogg pour cette semaine.

Si besoin je serais dispo ce soir pour continuer le link Wink

Diaboliqua
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Mage
Pseudo Wow: Diaboliqua
Guilde: oldback
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

GG à tous ceux qui ont participé à ce link !!!!!

Il serait bien également d'essayé de faire 2 groupe pour le prochain reset en essayant de faire de groupe opti pour pas qu'un groupe avance et pas l'autre !!!!

kiss diabo

poqtik
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Guerrier
Pseudo Wow: poqtik
Guilde: ExcellEnce
Point(s): 52

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: poqtik (tntbebe) Répondre en citant

gg pour les downs vous allez voir le combat de mimiron il et pa male bonne chance les old back et bonne chance pour plus tard 

Talc
Membres
Membres

Pseudo Wow: Talc
Point(s): 595
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

les deux links vont poser des problèmes...nous en avons l'expérience.
Mais faites le test et vous verrez...
En résumé, le vendredi vous allez avoir deux grp puis fini, impossible trouver 10 personnes de connactées qui sont link sur la même cession...

Litualia
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Litualia
Guilde: OB
Point(s): 234
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

+1 Talc

Mogwéi
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Pseudo Wow: titmagote
Guilde: Oldback
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

bah c sur qu'en reagissant comme ça on arrivera pas a faire 2 grp mais je pense que nous avons l'effectif pour le faire ^^ la seule chose a ne pas faire etant de ne pas bloquer les heals et les tanks sur le meme link. De plus je pense que ça permettra a certaines personnes d'aller voir des boss k'ils n'ont jamais vu et ne verrons pas de suite en raid 25 

Orkin
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Le soucis de faire 2 link implique que les personnes qui sont sur ce link soient là à chaque fois qu'on souhaite le continuer. Or c'est souvent le week end que c'est fait et tout le monde n'est pas présent à chaque fois pour ça. Faire 2 link impliquent que les 2 seront bloqué sur kologarn ou auriaya. Des boss que l'on fait actuellement en raid 25.

A l'heure actuelle en un soir de raid 10 on ne peut pas atteindre ce qu'on met plusieurs soirs à faire. Le but du raid 10 et de voir les boss qu'on ne voit pas en raid 25 c'est à dire freya, hodir, thorim, le conseil de fer, mimiron, vezax et yogg. Or sur 2 link c'est pas faisable tout simplement au niveau des disponibilités de chacun. On l'a encore vu dimanche où l'on avait pas assez de monde pour continuer et pourtant on avait qu'un seul link, alors le faire à 2 ... Pour le moment je pense qu'il est préférable de faire qu'un link raid 10 afin d'avancer le plus loin possible, de trouver des strat et maitriser les nouveaux boss.

La seule solution quand aux 2 links serait de faire durant une semaine 2 raid 10 au lieu du raid 25.

L'effectif on l'a mais pas le week end donc c'est pas faisable. Quand on fera un link en une soirée là je suis tout à fait d'accord pour en faire 2 puisque les 2 seront finis ou presque. Actuellement c'est pas le cas.

Gezus
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Pseudo Wow: Gezus
Guilde: Old Back
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

bah en meme temps c'est pas notre faute si vous etes pas dispo Laughing

c'est la difference entre les geeks et les casus Laughing

roxyana
Anciens honoraires
Anciens honoraires

Classe: Druide
Pseudo Wow: Roxyana/Orangine
Point(s): 666
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

+1 Talc et Orkin
On arrivera à faire une fois 2 groupes, mais ensuite on ne pourra pas les reprendre par manque d'effectif; vu la façon dont ça se passe actuellement à 10, c'est totalement évident.

Diaboliqua
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Oui donc je propose sa car ca me fait chié de laissé toujours des personnes sur le carreau donc après si le fait de  faire 2 link devient trop compliqué je n'y peut rien. Bref mon idée ne plait pas se n'est pas grave j'ai essayé c'est sa l'important.

Anamy
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Il y a 5heal de connecter quand nous voulons monter un raid25... alors 6 pour monter 2groupes 10, je ne vois pas trop où chercher... Je suis désolé, mais je trouve que pour le moment, c'est une mauvaise idée! Smile

On laissera plus souvent 20personnes sur le carreaux à cause des link! Smile

Diaboliqua
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

euh je pense que tu regarde par rapport à la soirée d'hier donc pour les heals on à 2 pretre heal, ainsi que 2 chamy heal , 1 druide heal (voir 3 sa depent) 2 pala vu quil y à ichnou euh donc la je compte déjà 7 heals lool maintenant après faut voir  selon les dispo 

Anamy
Anciens honoraires
Anciens honoraires

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Le roster compte 7/8/9 heals (je ne sais pas précisement) mais ça ne veut pas dire que tout le monde se connecte en même temps. La dernière fois qu'on a essayé de monter deux groupes10, le deuxième est parti pour tomber léviathan uniquement parce qu'il n'y avait pas assez de heal. Et la soirée d'hier n'est qu'un exemple, mais c'est un exemple représentatif des soirs de week end je trouve. Smile

Après, si on monte deux groupes10, je ne vais pas faire un scandale pour ça évidement, je n'ai fais que dire ce que je pensais. Smile

Talc
Membres
Membres

Pseudo Wow: Talc
Point(s): 595
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

suite à la tentative de down hodir en hard mode que nous avons fait vendredi, j'ai trouvé cela assez intéressant.
En fait la difficulté reviens à trouver qui à le buff chami et d'arriver à être tout le temps à sa proximité.
j'avoue que pour ma part il a été très difficile de le localiser dans le feu de l'action et il y a certainement une méthode pour éviter de chercher en vain le buff.

En effet si par exemple nous mettions un symbole (le losange par exemple) sur tchoumy et que tous les dps distance restaient en permanence dans les 5 m de ce symbole, alors automatiquement nous bénéficierons du buff dès qu'il atteindra l'un de nous.

le reste se traduira par un dps > 5k et nous fera down hodir dans les temps je pense.
voilà donc mon idée pour la prochaine tentative.

begood
Ancien Vermeille

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ce que vous faisiez, mais je vous conseille un tank/2 heals/7 DPS pour les premiers kills, ça facilitera la chose.

Ça donne une moyenne de 5-6k DPS par personne pour le tomber, sachant que dans groupe opti caster, on monte facilement à 12-13k DPS en raid 10, ça vous donne une bonne marge.

Pour le buff les addons du genre Bigwigs ou DeadlyBossMod annonce sur qui est le buff, tout en ajoutant une tête de mort sur la personne, il suffit de définir un placement assez groupé pour les casters/healers et vous recupérez le buff sur la personne par vous-même assez rapidement.

Profitez au maximum des feux, les 25% dégâts magiques sont un gros plus niveau DPS.

Tchoumy
Officiers
Officiers

Pseudo Wow: Tchoumy
Point(s): 1 848

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

youp begood Smile
en fait on a l'a loupé une fois à 10 sec près avec un groupe 1 tank 3 heals 6 dps. le grp etait pas mal opti mais on l'aurait eu avec 2 heals (surtout qu'on partait pas du tt pour faire le HM, on a été surpris du timer ^^)
du coup on a testé cette semaine avec 2 heals mais on l'a loupé a 40 sec, les dps n'etaient pas assez grpés pour avoir le buff cham (certains dps n'ont pas eu le buff de tout le combat et pourtant certains autres l'ont eu tout le long... Rolling Eyes bref). on avait pas de grp opti non plus, pas de cham, pas d'equi.

sinon 12k dps woot, pour le moment pas reussi à dépasser 9k mais ça va viendre Very Happy

edit : pour les feux ça gere il a constamment les 25 stack ^^

begood
Ancien Vermeille

Pseudo Wow: Begood
Guilde: Prophets
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Répondre en citant

Et faites profiter le tank du premier buff, ça permet une bonne aggro.

Sinon Thorim HM à 10 est aussi facile, vous devriez le tester on l'a fait sans faire exprès avec un groupe très moyen hier à 2 heals (groupe mi-reroll), ça nous a surpris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Ulduar 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace information -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006