Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona
 
Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Freya ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Ulduar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exca
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 375
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Localisation: bordeaux
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Freya Répondre en citant



Préambule

Freya fait partie de la catégorie "Guardiens" avec Hodir, Mimiron et Thorim. Il est nécessaire de les défaire en mode hard pour obtenir 4 sceaux afin d'ouvrir la porte qui mènera à Algalon.

Comme tous les gardiens, vous ne la tuez pas à proprement dit, vous enlevez simplement le sortilège que Yogg Saron a lancé sur elle. Ce combat est une gestion des adds.

Freya possède 4 000 000 de PV.

2 voir 3 tanks sont nécessaire dans votre rooster et 7 heals.

Ses capacités

- Energie instable :

Inflige 7500 à 9000 dégâts nature toutes les secondes aux ennemis dans les 4 mètres pendant 10 secondes.

- Harmonie avec la nature (x150) :

Augmente les soins de Freya de 4% par buff. Chaque add tué enlève des buffs.- Rayon solaire :

Inflige 10000 à 12000 dégâts nature aux ennemis dans les 8 mètres de la cible.

- Touché d'Eonar :

C'est un petit arbre vert qui heal Freya pour 24000 PV par seconde.

Les adds et leurs capacités

Ancient esprit de l'eau

- Vague de marée :

C'est une charge qui inflige de 8500 à 10000 de dégâts nature et un knock back . Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff  de Freya.

Storm lasher

- Eclair :

Inflige 10000 à 12000 de dégâts nature à une cible.

- Chaine d'éclair:

Frappe une cible avec une chaîne d'éclair qui se propage aux autres membres du raid en augmentant de force et ce jusqu'à 3 cibles. Les dégâts commencent à mettre de 7500 à 9000. Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff de Freya.

Snaplasher

- Ecorce durcie :

Les attaques faites contre lui provoque l'augmentation d'un buff qui s'additionne jusqu'à 99. Il augmente en fonction des dégâts qu'il reçoit et se reset en 3 secondes s'il ne prend pas de dégât. Ce buff a pour effet de booster ses dégâts de 10% par tick du buff et 5% de vitesse d'attaque par stack du débuff. Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff de Freya.

Detonating lasher

- Mèche de flamme :

Inflige des dégâts de feu égaux à 150% des dégâts mélée.
Ils n'ont aucune agro et explose quand ils meurent, infligeant 8500 à 10000 de dégats de feu à tous les ennemis dans une zone de 15 mètres. Tuer un pack de ces adds enlève 20 % du buff de freya.

Ancien conservateur

C'est un arbre possèdant 2 000 000 de PV.

- Poigne conservatrice :

C'est un buff qui empêche l'ensemble du raid de faire quoi que ce soit. Des champignons vont apparaître et disparaître régulièrement. Tous les joueurs se déplacent sous ces champignons pour annuler le debuff de l'arbre tout en agmentant leurs dégâts de 25%.

- Fureur de la nature :

C'est un debuff durant 10 secondes qui inflige à la cible et aux joueurs alentours 4625 à 5375 dégât de nature toute les secondes. Le debuff est dissipable.
La mort de l'arbre fera perdre 25 stacks du buff de Freya.

Le combat

Il ne sert à rien de DPS freya sur ce combat, tout du moins au début. Vous devez gérer les vagues d'adds qui vont se succéder, tout en faisant bien attention à votre placement.

Toutes les minutes, Freya va faire pop 3 adds qui sont 2 plantes et un élémentaire d'eau. L'élémentaire n'est pas tankable les autres si.
Vous devez impérativement les tuer ensemble sinon ils réssucitent. Degommer l'élémentaire jusqu'aà 25% puis passer sur la plante jaune que vous laissez également à25% et enfin sur la verte.

Voici comment nous faisons sur cet add. J'affecte les cacs sur l'élémentaire avec un war tank comme ca on le stunt un maximum afin qu'il ne charge pas trop. Un groupe de dps distance sur la plante bleu tanké elle aussi par le même tank.
Pour la plante jaune, je vous déconseille vivement de la faire tanker. Avec les buffs qu'elle prend au fur et à mesure de votre dps sur elle, ce sera la mort du tank en question. Il faudra donc la kitter avec l'aide d'un DK. Pendant le kitting un autre groupe sera affecté à son DPS.

Une vague de 10 petites plantes vont également apparaitre. Vous devrez les zoner pour les tuer rapidement. Attention de bien rester espacé les uns des autres à cause des dégats de zone durant tout le combat.

Un arbre géant va également apparaitre. Celui-ci met une aura qui empêche qui que ce soit de faire quoi que ce soit. Cependant avec son arrivée, des champignons vont apparaitre.
Vous devez impérativement vous mettre sous l'un d'eux afin de pouvoir caster a nouveau et ainsi augmenter de 25 % vos dégats.

TOUT le monde doit se trouver sous un champignon.

Attention aux dots que freya vous pose et qui affectent aussi les membres proches de vous.

Enfin, un petit arbre vert va également apparaitre (toucher d'Eonar). Il est signalé par un emote sur votre chan : "un don de vie commence a pousser". Vous devez trés vite le tuer pour éviter qu'il ne heal les adds.

En résumé :

1/ détruire les 3 adds en même temps.
2/ détruire la vague de petites plantes
3/ détruire l'arbre
4/ détruire l'arbre vert
5/ vous tenir espacé les uns des autres.
6/ du gros heal sur l'ensemble du raid est nécessaire.

VIDEO



_________________
Faire de sa vie ce qu'on a envie qu'elle soit.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> Ulduar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com