Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply - Récapitulatifs de soirées raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webi
Représentant de Classe
Représentant de Classe

Classe: Chasseur
Pseudo Wow: Webi
Guilde: OldBack
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Apply - Récapitulatifs de soirées raid Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Après chaque soirée de raid avec Ob, nous vous demandons un récapitulatif de vos soirées sur vos apply afin que chacun puisse voir où se sont situées vos difficultés ou au contraire là où vous êtes à l'aise.

Vous allez trouver ci dessous un exemple réalisé par une de nos ancienne apply qui correspond parfaitement à ce que nous attendons de vous lors de ces récap. N'hésitez donc pas à vous en inspirer Wink

Après le raid d'hier soir il m'a été demandé un rendu des différentes rencontres de combats de ces deux derniers jours:

L'appel de la croisade (25) :

1/ Gueule d'acide et écaille d'effroi : combat intense, mon attention est portée sur les forgbold. Je me déplace afin d'être le + rapidement en bon focus tout en restant attentive aux trainées. RAS.
2/ Jaraxxus : Attention particulière sur les pops. Maîtresse et élémentaires sont mes prios. RAS.
3/ Champions de faction : Mon combat préféré à EDC. RAS.
4/Glace-Hurlante: combat amusant . RAS.
5/ Jumelles Val'Kyrs : Je ne suis jamais parvenue à atteindre les 100 stacks ! Un jour j'y arriverais Smile ! RAS.
6/ Anub : Une mort sur premier try que j'aurais dû éviter, manque d'anticipation de ma part sur un scarabé enragé. Sur le try du down RAS.

Repaire d'Onyxia :

Bon placement, focus élite, aoe les dragonnets, éviter les souffles. Mission remplie.

Ulduar (25) :

1/ Léviathan des flammes : j'étais sur un engin en covoiturage Tchoumy conducteur.RAS.
2/ Déconstructeur XT-002 :Etant placée sur la gauche du boss, j'ai eu quelques difficultés d'adaptation par rapport à mon angle de vue. J'ai l'habitude de me placer sur sa droite et j'ai été quelque peu désorientée. Ma réactivité s'en est ressentie sur les downs bombes.
3/ Kologarn : Premier try j'étais déconcentrée ( bcp d'attentes entre les fights ca m'a perturbée * sic un /w me disant : blondasse tu as failli me faire crever* ! J'avoue je suis un "peu" blonde parfois. Manque de réactivité sur le rayon. Try du down j'étais recentrée sur le combat. RAS.
4/ Auriaya : Le pull est toujours une étape cruciale pour réussir ce fight et très souvent j'en meurs. Pour l'avant-dernier pull je n'ai pas entendu le changement de détournement et par dela suscité un whip général, la panthère détournée étant sur le mauvais tank il s'est balladé dans le raid. Dernier pull et down, j'ai fait la "carpette". Morte au pull (réussi) mais OS par un bond malchanceux.
5/ Hodir : DPS en-dessous de ma moyenne, j'ai tenté de faire appui pour les cacs ( ils étaient 2 si je me trompe pas ) sur les gelées. Pour ma défense j'ai préféré aider les downs des gelées plutôt que de booster mon dps sur les "feux".
6/ Mirmiron : J'aime bien ce combat pour l'avoir try des soirées entières. J'ai eu très difficile à l'époque de comprendre ce fight. Mais aujourd'hui je maîtrise mes déplacements afin d'en éviter tous les pièges. RAS.

Sentiment général :
J'ai le sentiment de bien remplir mon rôle. Détournements, fléchages et dps. Soirées de raids plaisantes dans une bonne ambiance. J'en redemande !

Merci à tous et à vos récaps Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arlinalf
Membre de la guilde

Classe: Mage
Pseudo Wow: Arlinalf
Guilde: Oldback
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Apply - Récapitulatifs de soirées raid Répondre en citant

Nice,

Avec pour les dps un placement au kiki^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Apply - Récapitulatifs de soirées raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006