Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Razorgore vu par un paladin (kitting) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> BWL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B0wZ0oL
Représentant de Classe
Représentant de Classe

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Bowzhool / Bloodmessiah
Guilde: Oldback
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:18 (2006)    Sujet du message: Razorgore vu par un paladin (kitting) Répondre en citant

http://video.google.com/videoplay?docid=1986220306190807718&q=razorgore+paladin

Nous avons étudiés la vidéo avec Excalibune et j'ai l template pour pouvoir faire ça... et donc tres facile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:18 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerendil
Ancien Vermeille

Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 09:30 (2006)    Sujet du message: Razorgore vu par un paladin (kitting) Répondre en citant

ouais enfin, il a 7200 mana quand même !! loll
et le combat dure super longtemps aussi.....
je ne sais pas pourkoi, mais je vois mal notre légendaire bowie tourner en rond comme ça !! loll
on voit bien par contre que les groupes sont de format libre.... et pas du tout limité à 5 personnes....
ça peut être une piste aussi
De plus, il va prendre directement l'orbe, sans s'inquiéter des mobs du 1er boss.
on voit bien les phares épikes des prêtres aussi Smile il a souvent un boubou prêtre...
un truc marrant aussi, il n'a pas d'auras.... normal ?? oubli ??
pour le timing : orb contrôlé à 19h16, spawn à 19h17, aggro à 19h18, kitting 19h19, dernier oeuf down à 19h25, razor down à 19h29.... soit un combat de très longue haleine....
analyse en cours...
Dr G House.

Visiter le site web du posteur
Ferpent
Officiers
Officiers

Classe: Druide
Pseudo Wow: Crevetosse/Ferpent
Guilde: OldBack
Point(s): 571
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 10:43 (2006)    Sujet du message: Razorgore vu par un paladin (kitting) Répondre en citant

Alors voila apres visualisation de la video ( au moins 2X faut bien ca ), c kler la technique est fesable, nous avons deja un peu d'experience pour les anciens, et je pense que la prise de l'orbe, casser le premier oeuf, rester sur la plateforme, ... et l'agro du pala tout des details qu'ils nous manquaient.... J'invite bien sur les wipe a notre petite fête mais avec de l'entrainement je pense que ca va passer. Nous manque plus que du monde parce que le tomber a 33 faut pas rever......

Visiter le site web du posteur
Mushette
Ancien Vermeille

Classe: Chasseur
Pseudo Wow: Mushette
Point(s): 289
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 12:35 (2006)    Sujet du message: Razorgore vu par un paladin (kitting) Répondre en citant

ba c la mm video que l'on avait visionné chez IC... et c pas si simple que sa je pense, mais bon faut s'entrainer c comtout.

osnyk
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 13:02 (2006)    Sujet du message: Razorgore vu par un paladin (kitting) Répondre en citant

Si c'est bien le 1er boss de BWL, il y a une petite astuce, ou bug oublié par blibli.
il est possible de zapper le première phase.

Je m'explique : (la source vient d'un vieux site perdu dans les pages google dont je ne retrouverai surement jamais l'adresse ^^)
Il suffit qu'un prêtre mind control ce gentil dragon, un paladin pausea ensuite sur lui intervention divine. Et voila le tour est joué, on peut à ce moment là downer ce dragonet à notre aise et ce, sans être incommodé par les add.
A essayer ... mais shuuut blibli doit pas savoir ;-)

B0wZ0oL
Représentant de Classe
Représentant de Classe

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 13:12 (2006)    Sujet du message: Razorgore vu par un paladin (kitting) Répondre en citant

c'est considéré comme un "exploit" par blizzard et il s'en suit 40 bans de comptes... pour les amateurs Smile

B0wZ0oL
Représentant de Classe
Représentant de Classe

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 12:36 (2006)    Sujet du message: Razorgore vu par un paladin (kitting) Répondre en citant

voila un lien pour avoir la video en haute qualité en telechargement.

http://kotsguild.qc.ca/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=13

tash
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 18:16 (2006)    Sujet du message: re Répondre en citant

Compter pas sur l'id du pala c du cheat considéré par blizzard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Razorgore vu par un paladin (kitting)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> BWL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006