Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie Arthas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> La citadelle de Glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferpent
Officiers
Officiers

Classe: Druide
Pseudo Wow: Crevetosse/Ferpent
Guilde: OldBack
Point(s): 571
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: Stratégie Arthas Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas de post pour ce boss, je le crée.

Recap de la strat du 05/05 Grp : Leati / Belky / Einio / Kit / Night / Arta / Webi / Demo / Oupas / Crevetosse

P1 ==> DPS du boss et déplacement lorsque l'on as la maladie ( bien passée )
P2 ==> Déplacement des ombres et DPS des ombres ( plusieurs fois, on as commencé la P3 avec 1 ombre )
P3 ==> 1er déplacement vers le bord du cercle, petite pose de 2 ou 3s puis go au centre de la salle, au cac de Arthas.
P4 ==> Dps de l'ombre restante -> DPS du boss -> DPS de la Valkyr
- 1er pop de la flaque. Nous avons choisis de la faire pop vers l'exterieur de la salle en face des escaliers. Pendant ce temps les autres continue de dps la Valkyr.
- Retour au cac, DPS du boss....
- 2eme pop de la valkyr + pop de la flaque, celui qui est ciblé par la flaque va la faire pop vers les escaliers, les autres dps la Valkyr.
- Retour au cac, normalement la 1ere flaque depop. DPS du boss
- 3eme pop de flaque, on la repose du coté exterieur.
- ect...
P5 ==> On pensais pas arriver là, wipe Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B0wZ0oL
Représentant de Classe
Représentant de Classe

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Bowzhool / Bloodmessiah
Guilde: Oldback
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Stratégie Arthas Répondre en citant

Une vidéo commentée en anglais mais relativement compréhensible :

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=144749

c'est à 25 mais ça aide toujours.

Nightwolf
Représentant de Classe
Représentant de Classe

Classe: Voleur
Pseudo Wow: Nightwolf
Guilde: OldBack
Point(s): 548
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Stratégie Arthas Répondre en citant

Moi je voudrais dire un grand GG à l'équipe de R10 d'hier. Certains ne connaissaient pas Arthas, d'autres étaient encore en apply et pas tiptop stuff, et j'avoue que je m'attendais à une soirée wipe. Sauf que non: on est allé en P4, et on a été très réguliers en P3 avec une super gestion des déplacements et des valkyrs. Comme quoi rien ne remplace la réactivité d'un bon groupe...

Smile

darkneïs
Membres
Membres

Classe: Mage
Pseudo Wow: darkneïs
Guilde: oldback
Point(s): 733
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:11 (2010)    Sujet du message: Stratégie Arthas Répondre en citant

Et moi je dis aussi GG à Crevette qui ne connaissait pas le combat , en une explication de la strat , il a fait son boulot (à méditer^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Stratégie Arthas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> La citadelle de Glace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006