Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona
 
Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marmagueule ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> CATACLYSM -> Descente de l'aile noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exca
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 375
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Localisation: bordeaux
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: Marmagueule Répondre en citant

Marmagueule



PREAMBULE

Ce boss est un ver géant qui reste statique tout le combat. Il possède 35 000 000 Pv et comme tous les boss présente des adds.
Le raid devra se composer de :

1 tank
3 heals
6 DPS dont au minimum 1 cac.

La particularité de ce combat est que sa tête est l'endroit le plus vulnérable du ver et qu'il faudra donc lui baisser d'une certaine manière que nous verrons dans la partie combat.

CAPACITES DU BOSS

- Vomis infectieux :

C'est un sort qui affectera vos cacs qui leur infligera 40 k de dégats.

- Pilier de flammes :

Une sorte de flaque de lave apparaitra sous les pieds d'une personne choisie aléatoirement à distance. 2 secondes aprés une colonne de feu jaillira et vous projettera en l'air causant 30 k de dégats de feu et faisant apparaitre une dizaine de vers.

- Crachement de magma :

Affecte plusieurs cibles dans le raid leur infligeant 30K de dégats de feu.

- Embrasement :

Avant de s'effondrer, un nuage de poussière apparaitra recouvrant la moitié droite ou la moitié gauchede la salle. Cette nuée inflige 30 k de dégats par seconde à toutes personnes se trouvant dedans tout en les réuisant au silence.

- Infection parasitaire :

Les vers qui auront pop à l'endroit du "pilier de flammes", infligent 8 k de dégats par seconde. De plus ces limons vont pénétrer votre corps pour se multiplier.

- Colère de la fournaise :

Ce sort n'est actif que si personne ne se trouve au CAC. Il a pour effet de mettre Marmagueule en état de frénésie augmentant ses dégats de feu de 100%.

LE COMBAT

Le but de ce combat est de faire venir s'empaler la tête de Marmagueule sur le pieu que vous voyez au sol à la droite du boss. Pour cela affectez 2 à 3 personnes qui devront monter sur la tête du boss afin de déclencher les chaînes qui sont au plafond et qui vont entrainer la tête du boss au sol.

Voici comment nous procédons pour notre part.

Le tank sur Marmagueule évidemment Smile . nous groupons tout le raid sur la droite au départ. Tout le long du combat vous prendrez des dégats dûs au "vomis infectieux" qui n'affecte que les cacs et au "crachement de magma".

Dés que la flaque de lave annoncant le "pilier de flammes" apparait, tout le raid dégage en groupe sur la gauche. La priorité ici est de DPS les vers qui auront pop et qui se déplaceront vers le raid. Attendez que le deuxième pilier pop pour revenir à votre place initiale.

Personne ne doit être touché par les vers sinon vous serez affecté par "l'infection parasitaire".

Si votre DPS est correct, vous ne devriez subir que deux apparitions de "pilier de flammes" avant de faire baisser la tête du boss.

"L'embrasement" annonce qu'il faut grimper sur le boss. Un nuage va recouvrir la moitié droite ou gauche de la salle. Ne restez pas dans ce nuage sous peine d'être silence un temps suffisant pour perdre le tank, bougez !

C'est à ce moment que Marmagueule prend le tank dans sa gueule. Attention au heal sur le tank qui subira de gros dégats tant qu'il sera dans sa gueule.

Les 2 ou 3 persones affectées pour enclencher les chaines grimpent sur le boss et clic sur les chaines au plafond. La tête du boss sera alors emmener au sol et s'empalera sur le pieu.
A ce moment là le tank est libéré et doit se tenir prêt à taunt le boss une fois qu'il se relèvera sans quoi le cac assigné a rester sur le boss prendra trés cher.

Gardez à l'esprit que toujours au moins 1 personne doit rester en mélée pour éviter sa "colère de la fournaise".

Les personnes désignées pour aller enclencher les chaines sont choisies en fonction de votre rooster.

Si vous avez 3 cacs, gardez 1 cac en mélée et envoyez sur les chaines les 2 autres.

Idealement vous devez avoir au moins 2 cacs dans votre groupe.

La réelle difficulté de ce combat, si toutefois on peut considérer que s'en est une, réside dans votre capacité à DPS les adds avant que n'arrive le deuxième pilier de flamme.

VIDEO
_________________
Faire de sa vie ce qu'on a envie qu'elle soit.



Dernière édition par exca le Jeu 17 Fév - 11:22 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> CATACLYSM -> Descente de l'aile noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com