Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona
 
Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atramédès ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> CATACLYSM -> Descente de l'aile noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exca
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 375
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Localisation: bordeaux
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Atramédès Répondre en citant

ATRAMEDES


Uploaded with ImageShack.us

PREAMBULE

Voici un combat original qui se traduit par l'introduction d'une nouvelle donnée : LE SON.

Atramédès possède 32 000 000 PV à 10 et 98 000 000 à 25. Les clés de ce combat résideront dans votre capacité à bien gérer la jauge de son qui apparaitra sur votre interface et à votre réactivité a bien vous déplacer.

Le combat se déroule en deux phase. La premire au sol qui dure 1 minute 20 secondes et la deuxième en l'air qui dure 40 secondes.

1 seul tank est nécessaire sur ce combat. 2 ou 3 heal et le reste en DPS réparti équitablement entre distance et CAC.

Ses capacités

PHASE 1 ( au sol )

- Souffle sonique :

Ce souffle en forme de cône devant lui cible un joueur et lui inflige 20 k de dégats de feu par seconde pendant 5 secondes ainsi qu'à tous les joueurs présents dans celui-ci. De plus, ce souffle vous fera augmenter votre jauge de son de 20 points par seconde.

- Pulsation de sonar :

Ce sont des disques que le boss lancera en direction du raid. Ils infligent 3 K de dégats à ceux qu'ils toucheront en augmentant leur jauge de son de 7 points toutes les 0.5 secondes tant qu’elles se trouvent dans la zone des disques.

- Modulation :

C'est une onde sonore qui inflige 40 k de dégats à tout le raid en augmentant leur jauge sonore de 7 points.

- Flammes incendiaires :

Le boss inflige 15 k de dégats de feu chaque seconde pendant 5 secondes en augmentant les dégats de feu subis de 25 % à chaque stack. Ces dégats sont augmentés en fonction de votre jauge de son.

- Vertige :

Lorsque vous frappez sur un gong, le boss sera étourdit pendant 5 secondes en augmentant les dégats qu'il subit de 50%. De plus, le fait de frapper sur un gong réinitialise les jauges sons.

- Dévastation :

Ce sort survient si votre jauge son est à son maximum. Ce sera la mort instantanée.

PHASE 2 ( en l'air )

- Souffle de flammes ronflantes :

Une cibla aléatoire est poursuivi par un souffle de flamme lancé par Atramédès et lui inflige 20 k de dégats de feu à chaque fois qu'elle est touchée. Ces dégats seront augmentés en fonction de la jauge de son de la cible. Une trainée de feu subsistera sur la trajectoire empruntée.

- Bombe sonar :

Des bombes sonores seront lancés sur le raid et infligeront 20 K de dégats sur un rayon de 10 mètres. Tous les joueurs touchés verront leur jauge de son augmentée de 30 points.

- Boule de feu sonique :

Des boules de feu apparaitront dans la salle et infligeront 30 K de dégats de feu à tous les joueurs présents dans un rayon de 10 mètres.

- Flammes ronflantes :

Des flammes ronflantes apparaitront au niveau du pop des boules de feu soniques. Elles infligent 15 K de dégats de feu par seconde aussi longtemps que les joueurs restent dans celle-ci. De plus; elles posent un debuff qui inflige 8 k de dégats de feu supplémentaire toutes les secondes pendant 4 secondes. 
Comme les autres capacités, celle-ci augmentera de 10 points votre jauge de son à chaque seconde que vous serez resté dans ces flammes.

- Vertige :

Lorsque vous frappez sur un gong, le boss sera étourdit pendant 5 secondes en augmentant les dégats qu'il subit de 50%. De plus, le fait de frapper sur un gong réinitialise les jauges sons.

- Dévastation :

Ce sort survient si votre jauge son est à son maximum. Ce sera la mort instantanée.

LE COMBAT

Ce combat se déroule en deux phases. Vous devrez gérer votre jauge de son pour ne pas trop prendre de dégats mais aussi pour ne pas mourrir. En effet, quand votre jauge atteint 100, votre mort sera imminente. Vous ne devez en aucun cas laisser votre jauge atteindre ce chiffre.
Pour cela il y a deux manières. La première consiste a être trés réactif sur les capacités qu'emploie le boss en les évitant autant que possible.
La seconde est d'utilisé les gongs qui sont a votre disposition dans la salle. Cependant les 10 gongs disponibles ne pourront être activé qu'une seule fois chacun durant le combat.
Le fait de frapper sur un gong réinitialise la jauge de son de tout le raid qui repart à zéro. Cette action étourdit également le boss durant 5 secondes qui le rend 50 % supplémentaire plus vulnérable aux dégats du raid.

PHASE 1 ( au sol 1 mn 20 )

Vous tankerez le boss au centre de la salle. Tous les joueurs devront se packer prés des gongs.
Les cacs packés également sur une ligne différente de celle des distances avec le boss.
Soyez réactif et éviter soigneusement les capacités du boss. Vous aurez par moment l'obligation de bouger suivant l'endroit où les pulsations de sonar vont se diriger.

Quand une personne sera ciblée par le souffle sonique ( tête de mort en symbole ), elle devra courrir loin du raid pendant les 5 secondes que dure cette poursuite. N'oubliez pas que tout dégats pris verra augmenter les jauges de son. Soyez réactif afin que nul ne prenne de dégats lors de ce souffle.
Etablissez au préalable une direction dans laquelle devra se déplacer cette cible et en même temps le raid devra se déplacer dans le sens opposé de quelques mètres.
Dés que les 5 secondes sont passées, tout le monde se replace en groupe.

Aprés ce souffle, Atramédès incantera ses flammes incendiaires. Cette AOE qui amplifie les dégats et les jauges de son fera de lourds dégats dans le raid. C'est à ce moment là que vous devrez utilisé un gong afin de contrer cette capacité qui vous tuera si vous ne frappez pas sur celui-ci.
N'oubliez pas que les gongs ne sont utilisables qu'une seule fois, il faudra faire en sorte de ne les utiliser qu'à ce moment du combat en P1.
Une fois le premier gong utilisé, votre jauge de son redémarrera à zéro et le boss cassera le gong.
Le raid devra donc se déplacer à proximité du gong suivant.

PHASE 2 ( en l'air 40 secondes)


Une fois en l'air, Atramédès va envoyer des bombes sonar. Ce sont des sortes de disques au sol qui vont cibler plusieurs joueurs. Vous aurez 2 secondes pour en sortir avant de prendre de trés gros dégats et de voir votre jauge de son augmentée de 30 points.
Ce sont des dégats facilement évitable pour peu que vous soyez trés vigileants et pratiquement tout le temps en mouvement. Cela ne devrez poser aucun problème aux CAC pusiqu'il est en l'air et qu'il ne leur reste qu'à se concentrer sur le fait d'éviter ces disques.

Atramédès envoie également un souffle sur une cible aléatoire. Celle-ci devra courrir dans un sens préalablement établi et le long des parois de la salle afin que la trainée de feu laissée par cette trajectoire n'affecte pas le placement du raid sur les gongs. Ce souffle va s'approcher de sa cible de plus en plus vite jusqu'à devenir inévitable.
Afin de contrer cette capacité, le tank devra aller frapper sur un gong. Cette action agira comme un "taunt" et aura pour effet que le boss cible le tank avec son souffle et ainsi éviter une mort certaine de la première personne ciblée ou un emploi abusif des gongs.

Le boss lancera enfin des boules de feu soniques dans la salle qui feront des dégats à toutes personnes dans un rayon de moins de 10 mètres en augmentant leur jauge de son. En lieu et place de ces boules apparaitront ensuite des zones de feu que vous devrez éviter coute que coute.

Une fois cette phase terminée, Atramédès se pose et la P1 recommence.

Vous aurez bien compris à la lecture de cette stratégie que la clé du combat résidera dans votre capacité a éviter les diférentes capacités du boss mais aussi dans la gestion réduite des gongs. En suivant cela vous aurez 5 phases P1 et 5 phase P2 pour le tuer, faudra pas trainer en route niveau DPS Smile

VIDEO
_________________
Faire de sa vie ce qu'on a envie qu'elle soit.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lyghtéan
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 604
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Lyghtéan
Guilde: Oldback
Localisation: Lyon
Point(s): 376
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Atramédès Répondre en citant

m a l air sympa celui là
vas bien se marrer je pense
_________________
"On sous-estime toujours le besoin d'en faire trop"


Revenir en haut
Webi
Représentant de Classe
Représentant de Classe

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 854
Classe: Chasseur
Pseudo Wow: Webi
Guilde: OldBack
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Atramédès Répondre en citant

Au niveau du placement, papy, comme je te disais ce soir, sur la vidéo le tank positionne atramédes dans un coin et c'est le raid qui se mets au milieu

Et c'est le tank qui active même le premier gong


Revenir en haut
exca
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 375
Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Localisation: bordeaux
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Atramédès Répondre en citant

mais lol me suis gourré de vidéo Sad mais c'est bien parce que celle la m'a l'air bien mieux Smile
_________________
Faire de sa vie ce qu'on a envie qu'elle soit.



Revenir en haut
Aerendil
Ancien Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1 834
Classe: Prêtre
Pseudo Wow: Aerendil
Guilde: Ultyma Déï
Localisation: trop loin de nice
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Atramédès Répondre en citant

ça a dérangé personne.... à croire que personne ne regarde les vidéos !! (je ne dis pas qu'il ne lise pas les posts.... ça n'est pas prouvé Wink )
_________________
Tout le monde ment.
Personne n'est gentil
Si tu es gentil et que tu ne mens pas, c'est que t'as un lupus.
Dr G House.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Atramédès

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace raid -> Stratégie -> CATACLYSM -> Descente de l'aile noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com