Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lyyøw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyyow

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Lyyøw
Guilde: none
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Lyyøw Répondre en citant

Bonjour !

Je la présente :

Lyyøw, Paladine ayant choisit la voie de la protection en priorité et ensuite du Groskiki, j'ai eu l'occasion d'émousser mes armes et mon bouclier sur tous les boss mis a disposition de la 4.1, en mode normal, et quelques un des méchants en feu d'il y a peu, je recherche une guilde avec qui je puisse les tuer ! Une guilde avec qui je peut rire, me divertir et venir jouer avec plaisir ! Une guilde qui m'impose du challenge, qui m'impose des remises en question et un niveau de jeu ! Enfin tous ça d'un coups d'un seul, actuellement je suis sans guilde, ayant quitté mon ancienne guilde, Chosen ones, pour une seule raison simple : je ne pouvais pas voir d'avenir ni d'avancée pve possible avec eux, c'est alors que j'ai surpris l'un de vos officiers en période de recrutement estivale, ayant parler assez longuement avec celui ci il m'a proposé de venir me présenter a vous.

Mon matos :

D'abord voici un lien direct vers moi.

Pour tous dire, je suis plus ou moins content de mes équipements actuel malgré quelques ombres, en tant que protecteur j'ai su amassé une certaine qualité d'objet ( et certain autre gardé par choix comme mon PetitCrabe ! Actuellement en manque de Bijou endu, c'est encore le mieux que j'ai pu comparé avec ce que j'avais la possibilité d'avoir.)
J'entretien trois set d'équipements prot, vindict' et un vindict' pvp que j'essaye d'optimiser au mieux.

Parlant d'optimisation ! Comme vous pouvez le voir mon avatar n'a pas une degré élevé d'ancienneté, ni même cette classe pour moi était encore inconnu a haut niveau il y'a de cela un peu plus de trois mois, je me suis donc beaucoup documenté sur celle ci. Mon but d'optimisation étant de faire ne sorte d'avoir un taux d'esquive/parade équivalent et égale a 14% (j'avoue avoir encore quelques petites choses a changer, avec l'arrivée du nouveau set, beaucoup de chose bouge) pourquoi 14% ? Car ensuite les courbes d'esquive/parade dans la diminution du dps reçu sont cruellement dégressives..ensuite d'atteindre un cap' vie assez conséquent pour tenir quelques baffes une fois buff et tous le tralala, et aussi d'atteindre le cap "avoidance" de raid.
Avec tous ceci j'ai pu atteler mon optimisation, ce qui réussis a mon gout pas trop mal.
(Vous remarquerez le manque d'enchantement sur mes épaules, et oui ! Je n'ai pas up la réput' de Thérazane..du moins pas encore, c'est bien la seule. J'ai eu une subite envie de faire un calligraphe plutôt que de m'acharner a cette réputation, métier que je ne connaissais pas, suivons nos envies c'est un jeu après tous ! :p)

Mon style de jeu, je le qualifierais de..perfectionniste, j'aime les try parfaits, si un soucis ce pose j'aime qu'on me le dise. Concernant mon cycle aggrogène, assez classique :

Frappe du croisé > Finisher OU Jugement/Bouclier du vengeur > Frappe du croisé...Etc.
J'utilise un maximum de sort a disposition et les ai quasiment tous a porté de petit doigt.

J'utilise principalement deux addons concernant les raids, Deadly Boss Mod bien sur et Omen.
Le reste, au delà de mon interface que j'ai un peu manipulé, n'est que par sens pratique ou autre comme Gladius.

Un peu de moi :

Dans la vraie vie de vrai de vrai, je m’appelle Jérémy j'ai 18 ans, je vis seul dans mon petit appartement de Toulouse. Actuellement étudiant je dispose pour l'instant de disposition assez large qui vont de...disons le, toute la semaine (bien sur sauf exception).

Malgré mes dispositions avantageuses, j'ai une connexion plutôt capricieuse m'empêhant parfois de jouer durant une soirée, sentiment assez frustrant que je vous déconseille de tester un jour. (Parlant de ça, je suis en plein test pour une parade anti de-connections, a voir donc !)

Pourquoi une Paladine allez vous me dire ?! Mais simplement parce que j'aime me balader sans aucun équipement dans Hurlevent. +1

Pour finir, je tiens a dire que je suis un fervent utilisateur de tous logiciel de communication tel que TS, Mumble, Skype..enfin voila, j'aime avoir un bruit de fond c'est que du bon et si en plus je peut rire avec le bruit de fond, c'est géant Very Happy .

Voila voila je pense avoir fait le tour du pourquoi du comment, si vous avez besoin de plus d'informations faites le moi savoir se sera avec plaisir !
Bisoute !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Guilde: OldBack
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: Lyyøw Répondre en citant

youp Lyyøw, ça m'a l'air pas mal tout ça Smile
je ne suis pas un expert du paltank mais j'ai rien vu qui m'a choqué

juste 2 petites remarques :
 - tu dis que tu as beaucoup de dispos vu que tu es étudiant, pour le moment c'est les vacances donc j'imagine que c'est normal. par contre quand tu reprendras, en sera t'il de même ? Comme je t'ai dit on demande 3 soirs par semaine de 20h30 à 23h30, nos jours de raid sont le lundi, mercredi, jeudi.
 - au sujet de ta connexion ça me fait peur, mais on pourra s'en rendre compte les prochaines soirées

Tchoumy

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Lyyøw Répondre en citant

youp,
donne nous de tes nouvelles sinon je n'irais pas plus loin Smile

Tchoumy

Lyyow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Lyyøw Répondre en citant

Coucou Tchoumy !

D'abord désolé pour ces quelques jours d'absence total de signe de vie, j'ai eu quelques impératifs irl m'empecher totalement de toucher au pc. =x

Alors niveau disponibilité, je suis comme tu l'as dit étudiant donc mes soirée du lundi et mercredi sont assurés, les jeudis normalement aussi sauf si problème au boulot.
Je suis assez libre en soirée donc a ce niveau il ne devrais pas y'avoir de soucis.

Niveau connexion, ça ne fait que s'améliorer malgré quelques soucis qui si ils persistent se verront tronquer par une façon radical, je vais me décidé d'ici la rentrée, de toute façon il me faut une ligne jouable donc dans tous les cas, j'y arriverais bien. Very Happy

Voila voila : ).

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Lyyøw Répondre en citant

j'avais juste peur ^^
a ce soir donc Smile

Tchoumy
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Lyyøw Répondre en citant

youp Lyyøw, je reviens sur la soirée TDF d'hier soir

par rapport à ton tanking c'est nikel, j'ai tendance à pas trop attendre l'aggro des tanks pour bourriner et je t'ai constamment mis, sur les trashs, sur le 1er à défoncer, pour voir si tu tenais, et pour moi ça roule Smile
tu as pas mal géré sur shannox et je pense que les heals n'ont pas eu de mal à te tenir donc c'est nikel de ce côté la Smile

ta connexion internet te fait défaut par contre...
faut que tu fasses quelque chose car on peut pas handicaper tout un raid pour 1 personne qui chain deco (surtout un tank, mais ma remarque serait la meme pour un dps ^^)

donc pour le moment je mets ton apply en suspend, sache que j'aimerais te voir parmi nous mais dans ces conditions c'est pas possible ^^
pour les raids du mois d'aout je tacherais de trouver un remplaçant et si tu as résolu le pb alors on te reprendra Smile

Tchoumy

Lyyow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Lyyøw Répondre en citant

Mise a part ma galère, j'ai un retour entièrement positif sur cette soirée, j'ai aimé jouer avec vous, autant pour l'ambiance que la cohésion et le niveau, c'était parfait.

Bref, comme convenu avec Tchoumy, je vais regler mon problème de connexion sous peu et pendant me temps quelqu'un me remplacera dans le raid. J'entame les démarches aujourd'hui et donc je vous tiens au courant.

tourne en rond (<< j'avais trop envie de la caler xD !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Lyyøw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006