Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webi Représentant de Classe

Classe: Chasseur Pseudo Wow: Webi Guilde: OldBack Point(s): 472 Moyenne de points: 0,55
|
Posté le: Sam 30 Juil - 13:51 (2011) Sujet du message: Ryolith |
|
|
Hello
Alors j'ai recherché quelques vidéos du combat de Ryolith suite à une info vu sur le forum hunt de chez Parangon où un des chasseur "semblait dire" (je le mets entre guillemets vu mon niveau d'anglais, ca reste à confirmer) que le hunt survie restait meilleur que le préci sur les adds de Ryolith (bien que le préci puisse les kitte etc.)
Donc, j'ai trouvé cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xk5478_ryolith-10-vs-ethereal_videogames
le hunt ici ne kitte pas les adds mais participe à leur DPS. Si je comprends bien la vidéo (et arrêtez moi si je me trompe), seuls les 2 cacs restent en permanence sur les pieds et le reste des dps, hunt y compris font les adds. Pour le faire tourner plus vite au besoin et même si les adds ne sont pas tous morts ils switchent tous. Il n'hésitent pas non plus du coup à le faire tourner droite gauche au niveau des pieds.
Serait-ce une solution pour prendre peut être moins de dégâts sur l'ensemble du raid ? Et il est vrai que du coup il prends bcp plus vite les volcans et ils ne sont pas submergés de volcans ardents comme nous avant hier.
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 30 Juil - 13:51 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chtibiroute Membres

Classe: Démoniste Pseudo Wow: chtibiroute Guilde: dakstalkers Point(s): 46 Moyenne de points: 0,66
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 10:49 (2011) Sujet du message: Ryolith |
|
|
Moi j'en pense qu'on lui a cassé les 2 jambes^^
|
|
|
 |
Webi Représentant de Classe

Classe: Chasseur Pseudo Wow: Webi Guilde: OldBack Point(s): 472 Moyenne de points: 0,55
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 13:29 (2011) Sujet du message: Ryolith |
|
|
Ben ouais tiens, not' tech à nous, not' pika national qui conduit comme un chef et roulez jeunesse Ca confirme juste qu'il faut arrêter de faire conduire une fille, je rappelle la maxime : "femme au volant ..."
A vous de voir maintenant 
|
|
|
 |
Tchoumy Officiers

Classe: Démoniste Pseudo Wow: Tchoumy Guilde: OldBack Point(s): 1 848 Moyenne de points: 0,64
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 14:42 (2011) Sujet du message: Ryolith |
|
|
héhé on lui a pété les genoux oui  _________________

|
|
|
 |
Lyghtéan Membres

Classe: Paladin Pseudo Wow: Lyghtéan Guilde: Oldback Localisation: Lyon Point(s): 376 Moyenne de points: 0,62
|
Posté le: Lun 8 Aoû - 15:51 (2011) Sujet du message: Ryolith |
|
|
GG a vous pour le rizaulait  _________________ "On sous-estime toujours le besoin d'en faire trop"
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018) Sujet du message: Ryolith |
|
|
|
|
|