Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magienoir

Classe: Mage
Pseudo Wow: magienoir
Guilde: né à durotar
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:14 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente: mage gnome Magienoir

Vous trouveriez tous les renseignements nécessaire sur mon perso ici: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Magienoir/simple

Les stat dans l'ordre du plus important à moins important à priviléger sont: toucher à 17%, intel, maitrise, hate, crit

Je joue mage depuis plus de 5 ans et testé les 3 spéc. J'ai une préference pour l'arcanne pour la gestion du burst. Avec un macro je lance le trinket, pourvoir des arcanes et germe de mana en meme temps, plus les miroirs pour ne pas avoir l'agro au début du combat. Le cycle classique du dps est 4 deflag +1 projectiles des arcanes mais tout est une question de gestion de mana. Si j'ai beaucoup de mana je peux faire des deflag jusqu'à 30% de mana et lancé une évocation derrière.

Mes addons: DBM, Omen, decursive, classtimer, sheepmonitor, rangedisplay, sexycooldown, recount, et plein d'autre encore...

J'ai ts2, 3, mumble, skype avec micro. L'antenne free box est à 2 km de chez moi, jamais déco, trés bonne connection.

Je n'ai pas encore tombé de boss à tdf car ma guilde actuel ne raid plus depuis un moment et n'a jamais fait tdf. J'ai pu try quelques boss en pu mais que des wipes.  Je lis régulierement les strat des boss et regarde les video sur youtube pour me préparer au raid tdf.

J'espère apporter chez les Oldback mon savoir  jouer depuis des années et mon accent humouritique.

En irl, je suis père de famille, 40 ans, infirmer, vivant à montpellier, dispo quasi tous les soirs.

Mon reroll quand j'en ai marre d'attendre 30 min pour entrer dans un donjon: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Carro/simple

Voila je reste à votre disposition pour plus d'information et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magienoir

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:16 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

J'ai oublié de dire charte de guilde lu et approuvé. A+

saintkrane
Membres
Membres

Classe: Druide
Pseudo Wow: saintkrane
Guilde: oldback
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

magienoire = hugomaz = infirmier   si oui  gros +1, inon bas je sais pas trop lol

Mais si c est TOI neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed amort ^^

Sinon gl et bienvenu sur le fofo oldback

Darnä/Nenete
Membres
Membres

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Darnä/Nenete/Agrippa
Guilde: OldBack
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Hugomaz, ca fait rien longtemps que j'ai pas entendu ce pseudo, et ca fait plaisir de voir un bon joueur vivant \o /

Uploaded with ImageShack.us

Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

c'est pas lui, stop les commentaires a 2 balles sur les applys, merci

magienoir

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Salut

Oui c'est bien moi. Infirmier est mon 1er perso quand j'ai commencé à jouer à wow il y a 7 à 8 ans. Après le mage Hugomaz et maintenant avec Magienoir mais vous allez dire c'est qui ce noob qui reroll un 2 eme mage, je kiff jouer mage, d'ailleur j'ai reroll un 3 eme mage mais il est que lvl 42. Juste pour vous dire que c'est une classe que je maitrise à la perfection avec des années de jeu hi hi hi .

Tchoumy
Officiers
Officiers

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: Tchoumy
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

autant pour moi je pensais pas

donc bienvenue ici Magienoir

il manque quelques trucs sur ton apply :
- quel est ton parcours avant ta dernière guilde, pourquoi tu as changé, ect
- ton xp BC/tlk vu que tu joues depuis longtps j'imagine que tu as raid avant aussi

ton stuff est vraiment pas mal, tu as de bonnes stats
par contre c'est un choix de pas retoucher certaines pièces crit en maitrise ?

comme je te l'ai expliqué nous raidons 3 soirs par semaine, les mercredi, jeudi et lundi de 20h30 a 23h30
nous faisons des roulements vu que notre roster est composé de plus de 5 dps
est ce que cela te va ?

Tchoumy

magienoir

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Alors voici les explications:

J'étais chez les prima luce avant, mais je ne raidais pas beaucoup car il y avait 5 mages pour un raid 10 et pas beaucoup de roulement. Ma guilde actuelle est explosé après un problème de distrubution de loot, 6 membres se sont barrés, plus de raid depuis un moment et on n'a jamais mis le pied à TDF.

J'ai connu les raids à 40 à lvl 60, c'est sympa mais plus difficile à gérer que les raid à 25 actuel. Les raid de lvl 70 je n'etais pas la car j'etais en pause de wow. Les raid à lvl 80, j'en ai mangé et wipé des tonnes de fois avant de tomber LK. Pour Néfarian je l'ai tombé moins de fois car problème de guilde.

Mon stuff actuel a trop de touché, j'ai du retouché en maitrise en laissant le crit. Pour les objets sans toucher, je retouche le crit en hate.

Ca me va 3 soirs par semaines ou 2 pour le roulement des 5 dps car j'ai aussi une vie de famille et mes maitresses ont beaucoup de besoin sexuel lol.

Voila pour les news et à bientôt.

saintkrane
Membres
Membres

Classe: Druide
Pseudo Wow: saintkrane
Guilde: oldback
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

hugo tes maitresse je peu taider si tu veux à deux c est tjr mieux

kiss

exca
Officiers
Officiers

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

hello magienoir !

comme nous te l'avions dit sur TS, ta candidature nous intéressait malgré le fait que nous enregistrions le retour d'anciens joueurs.

Ce fait établi, notre rooster se trouve complet.

Nous ne pouvons donc pas donner suite à ton apply. N'y voit rien de personnel dans ces remarques et nous ne manquerons pas de revenir vers toi si une place se libère.

Bonne chance dans tes recherches.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006