Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magienoir

Classe: Mage
Pseudo Wow: magienoir
Guilde: né à durotar
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:14 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente: mage gnome Magienoir

Vous trouveriez tous les renseignements nécessaire sur mon perso ici: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Magienoir/simple

Les stat dans l'ordre du plus important à moins important à priviléger sont: toucher à 17%, intel, maitrise, hate, crit

Je joue mage depuis plus de 5 ans et testé les 3 spéc. J'ai une préference pour l'arcanne pour la gestion du burst. Avec un macro je lance le trinket, pourvoir des arcanes et germe de mana en meme temps, plus les miroirs pour ne pas avoir l'agro au début du combat. Le cycle classique du dps est 4 deflag +1 projectiles des arcanes mais tout est une question de gestion de mana. Si j'ai beaucoup de mana je peux faire des deflag jusqu'à 30% de mana et lancé une évocation derrière.

Mes addons: DBM, Omen, decursive, classtimer, sheepmonitor, rangedisplay, sexycooldown, recount, et plein d'autre encore...

J'ai ts2, 3, mumble, skype avec micro. L'antenne free box est à 2 km de chez moi, jamais déco, trés bonne connection.

Je n'ai pas encore tombé de boss à tdf car ma guilde actuel ne raid plus depuis un moment et n'a jamais fait tdf. J'ai pu try quelques boss en pu mais que des wipes.  Je lis régulierement les strat des boss et regarde les video sur youtube pour me préparer au raid tdf.

J'espère apporter chez les Oldback mon savoir  jouer depuis des années et mon accent humouritique.