Portail
Forum du raid Old Back
Guilde PVE WOW sur Garona

Forum du raid Old Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Palprot 85] Nenete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnä/Nenete
Membres
Membres

Classe: Paladin
Pseudo Wow: Darnä/Nenete/Agrippa
Guilde: OldBack
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete Répondre en citant

Votre personnage
Nenete, paladine naine rousse imberbe (oui messieurs/dames, I M B E R B E !). Elle parcours les instances héroïques avec une aisance indécente. Elle possède toujours sa culotte du jour au elle a tué Ragnaros pour la première fois, depuis le temps celle-ci lui confère même un bonus en armure non négligeable. Concernant les raids, elles ne s'est pas trop aventuré sérieusement à la Descente de l'Aile Noir ni au Bastion du Crépuscule et en ce qui concerne le Trône des Quatre Vents, c'était toujours pour déconner. En revanche de façon sérieuse, elle s'est aventurée dans les Terres du Feu pour affronté a nouveau Ragnaros avec la détermination d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette flammèche.

Votre équipement
Elle possède un équipement tout en plaques, et bien qu'elle soit naine, elle n'en reste pas moins du sexe faible et possède donc deux bagues, deux bijoux et un collier, la coquetterie étant une spécialité de paladin, une relique est aussi entre ces mains boudinées mais elle ne s'en sert jamais.

Votre gemmage et Enchantement

Voilà le résumé de mes enchantements et gemmes ainsi que les bonus :
+766 Mastery Rating
+436 Stamina
+90 Dodge Rating
+50 Hit Rating
+50 Agility
+10 Parry Rating

On voit très clairement un énorme gain de maitrise. C'est en effet LA statistique que je monte en priorité dans le but d'atteindre rapidement les 102,4% d'avoidance. Pourquoi 102,4% parce que c'est le score à obtenir afin de diminuer 100% des coups physiques des boss en raid. Ce 2,4% déroutant pour un néophyte s'explique par la différence de niveau qui est de 3 (85 → 88 pour une tête de mort), à ce jour je ne me rappel plus du calcul qui explique pourquoi 2,4%, mais il n'en reste pas moins que cette valeur est juste.

Le calcul d'avoidance se fait de cette façon : %parade + %esquive + %blocage + 5 (%age de chance que le boss rate son coup).

Actuellement je tourne à 91,12% d'avoidance. En stuff avoidance je suis a 95,84%.

Les gains en esquive et parade sont dus à des reforge pour équilibrer ces deux statistiques.

Les 50 agilités ont disparu, ces points étaient une relique de la 4,1, époque a laquelle l'agilité offrait de l'esquive. J'ai changé mon enchantement d'épaule en rédigeant ce pavé.

Les 50 touchés sont présent par dépit. Néanmoins certains me diront que +40 endurances par les Travailleurs du cuir sont mieux, pas pour moi.

Votre template, votre style de jeu

Protection, parce qu'en prendre plein la gueule c'est mon dada.

Palier 1
Divinity 3/3, +6% de soins reçu.
Seal of the Pure 2/2, +12% de dégâts sur le sceau, talent discutable aujourd'hui, mais nécessaire pour le pallier suivant.

Palier 2
Judgement of the Just 2/2, diminue de 20% la vitesse d'attaque de l'ennemi.
Toughness 3/3, +10% d'armure via objet.

Palier 3
Hallowed Ground 2/2, +40% dégâts et -80% de mana sur Consécration, un talent vraiment optionnel/situationnel.
Sanctuary 3/3, -6% de recevoir un critique en mêlée, -10% sur les dégâts reçu et un troisième effet kikoolol, un tank sans ce talents n'existe pas.
Hammer of the Righteous 1/1, ca se spam toutes les 3s pour le multi-tanking.
Wrath of the Lightbringer 2/2, +100% dégâts sur la Frappe du croisé (qui se spam toutes les 3s en mono-cible) et +30% de crit sur le marteau et la colère divine, le up de la frappe du croisé indispensable.

Palier 4
Reckoning ½, 10% apres un blocage de bénéficier d'un coup blanc supplémentaire a chacun de nos coups blans pour les 4 prochains coups blancs. ½ pas 2/2 car c'est pour passer au palier suivant et c'est up bien assez souvent comme ca.
Shield of the Righteous 1/1, indispensable pour tank, ou du moins vider les charges sacré.
Grand Crusader 2/2, permet de remettre à 0 le temps de recharge du bouclier qui se lance, si le bouclier est bazardé dans les 6s il génère en plus une charge sacré, cela fourni un gros up de dps

Palier 5
Vindication 1/1, réduit de 10% les dégâts physique de l'ennemi.
Holy Shield 1/1, 30s de recharge, 10s de durée, augment de 20% les dégats bloqués (soit des blocage à hauteur de 50%)
Divine Guardian 1/1, 3 minutes de recharge, 6s de durée, réduit de 20% tout les dégats subis par le raid dans les 30 mètres. Je vois ce sorts comme un mur proto a poser sur le MT sur la plupart des combats.

Palier 6
Sacred Duty 2/2, le jugement et le bouclier volant ont 50% de chance d'assurer mon prochain coup de bouclier (pas le volant hein, l'autre avec les kikoo charge) d'être critique. C'est un super talent pour dps.
Shield of the Templar 3/3, réduit le temps de recharge des ailes de 60s, mais surtout de 120s le gardien des anciens rois qui diminue les dégats de 50%, en plus de ca, la supplique divine fourni 3 charges sacré ce qui assure des pull gras en aggro.

Palier 7
Ardent Defender 1/1, 3 minutes de recharge, 10s de durée, diminue de 20% les dégats subis mais surtout sauve une fois de la mort (si actif …) en remontant a 15% de vie (super le prêtre c'est 40%).

Et les points en rétribution

Crusade 3/3, boost le dps, le bonus sur le soin niveau 80 anécdotique.
Improved judgement 2/2, plus utile que Oeil pour oeil qui ne fonctionne pas sur les boss raid.
Pursuite of Justice 2/2, courir plus vite c'est juste indispensable pour tanker.
Rule of Law 3/3, +15% de crit sur divers sorts, up dps.

Alors un bon nombre de talents qui augmente le dps. Ceci s'explique par le fait qu'avec Cataclysm le dps des tank est devenu une composante essentielle au down des boss. Un bon dps sera dans les 22k en moyenne, un tank tourne a 14k, soit plus de la moitié de ce qu'un dps fait.

La seconde spe est une spe heal que j'ai pompé sur un paladin heal Ensidia, a laquelle je ne comprend rien car je n'ai jamais l'occasion de jouer paladin heal. Donc je ne sais pas jouer paladin heal, mais bon, paladin c'est paladin, c'est pas compliqué.

Votre cycle de DPS

Nenete n'a pas de cycle, les titans ne les ont pas conçues avec ce défaut.

Les stats de votre classe

Maitrise, apres y a un peu la maitrise mais surtout faut pas oublier la maitrise, des fois on prend de l'esquive sur la parade, mais bon la maitrise c'est bien quand meme.

AddOn

X-perl
oRA2
BigWigs
SCT
SCTD
Prat
Playerscore
Recount
Omen, pour savoir quand je peux afk sur un boss.
Gatherer
Et surement d'autre merde qui traine.

Teamspeak et votre connexion adsl

Oui j'ai teamspeak, et vous ?
Ma connexion adsl est fourni avec un débit de merde. Mais bon ca passe.

Vos motivations

Continuer de raid avec un roster et des gens que j'ai apprécié tout le mois d'Aout, accésoirement montrer a Skypyy comment on joue paltank.

Vous
Amaury (oui c'est rare, et tant mieux), 23 ans (oui on dirait pas en vocal, et alors ?) inspecteur contrôleur ( CA RIGOLE PLUS LA HEIN ?!) qualité, en quoi ca consiste ? En gros j'inspecte/contrôle des tuyauteries et des appareils, principalement en raffinerie. J'habite en Normandie (proche du Havre) et pour répondre a la question qu'on ma déjà posé, OUI JE LE VIS BIEN.

Disponibilités
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche aucun soucis de 20h a 23h30, le vendredi non la plupart du temps, et le samedi j'improvise.

La charte
Avez vous lue la charte du raid OldBack? L'acceptez vous? Oui, Oui

Divers

Mon premier main est Chaotika démoniste humaine de l'époque Vanilla et début BC, passé par les guildes Cactus, Nightmare et No Home pour les plus connue.
Ensuite Darnä shaman draenette de BC a aujourd'hui, passé par No Home, Prophets, Exodus, Aube Ecarlate j'en oubli et c'est dans le désordre pour finir cher Cross.
En parrallelle de Darnä il y a eu Agrippa war humaine.
Nenete que vous connaissez, puis 4-5 rerolls qui ont trainé quand je me faisais chier.

PS :

Glyphes:

Prime glyph
Sceau de vérité, +10 expertise, juste a ne pas raté.
Marteaux qui se spam toutes les 3s en multi-cible, +10% dégâts, pour kikoo dps.
Mot de gloire, +10% sur le soins, ba un jour je mettrai une glyphe utile c'est promis.

Majeur
Consécration, +20% de durée et de temps de recharge, indispensable si on prend le talent similaire.
Colere divine, permet d'étourdir les élementaux et les dragons, on a pas tellement mieux en fait.
Supplique divine, +% de mana regen TROP FORT POUR TANK !!!!

Mineur
3 glyphes qui réduisent le coût en mana des buff.

Merci a tout ceux qui ont lu d'un bout a l'autre.

Pour ceux qui ont scroll jusqu'ici directement (hey salut Playmor :p), vous êtes des lows (sauf toi Playmor) vous savez pas ce que vous raté Mad.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exca
Officiers
Officiers

Pseudo Wow: Excalibune / Ozz / Quinou / masscosto
Guilde: Oldback
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete Répondre en citant

bah quoi dire !!!

me semble qu'on zappera la période de test au vu du mois d'aout que tu as passé avec nous...

juste bienvenu chez OB et rien a rajouter

intégration illico presto Wink

chtibiroute
Membres
Membres

Classe: Démoniste
Pseudo Wow: chtibiroute
Guilde: dakstalkers
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete Répondre en citant

WOOT Je ne serai plus la seule naine

I'M SO HAPPY

Darnä/Nenete
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete Répondre en citant

On pourra danser nue toutes les deux plus souvent <3

Lyghtéan
Membres
Membres

Pseudo Wow: Lyghtéan
Guilde: Oldback
Point(s): 376
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete Répondre en citant

pinaise ca c est de l apply

GG Smile

Nightwolf
Représentant de Classe
Représentant de Classe

Classe: Voleur
Pseudo Wow: Nightwolf
Point(s): 548
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete Répondre en citant

Bienvenu à toi! Pour la petite info je suis aussi prestataire de services pour des pétroliers, en particulier TOTAL!

saintkrane
Membres
Membres

Classe: Druide
Pseudo Wow: saintkrane
Guilde: oldback
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete Répondre en citant

hé les polueurs ouste, degager de la non mais serieux quoi............................

Bon  la naine ok on te prend, mais va falloir nous faire plein de chose hein Smile

Darnä/Nenete
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete Répondre en citant

Justement Saint, moi je fais en sorte que ca polue moins en cherchant ou ca va casser avant que ca casse :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: [Palprot 85] Nenete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du raid Old Back Index du Forum -> Espace public -> Rejoindre Old Back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006